jeudi 5 décembre 2013

Mes inspirations du net #2

Je sais pas vous mais moi, lorsque je vois un make-up qui me plait, j'éclaire ma petite étoile situé en haut à droite de mon navigateur et hop, direction mon dossier de favori "A faire".

Comme ça de temps en temps, je vais farfouiller dedans et y retrouve des trucs que j'avais zappé mais que je trouve toujours très beau et parfois, je me décide à les reproduire.

C'est le cas cette fois pour ce maquillage en provenance directe d'un blog tenu par une fille aux yeux d'un autre univers et à la chevelure rousse, Ingrid du blog :[___Make Up & Co___]:.

Ces make-up sont tous plus beaux les uns que les autres et lorsqu'elle fait péter la couleur, ben ça pique !

Vous comprenez pourquoi j'aime ?

Pour ce make-up, je n'ai pas choisi la reproduction copier/coller, non pas que ça me dérange de le faire (si c'est beau y a pas de raison que je m'en prive ^^)mais surtout parce que que je n'avais pas tous les produits yeux qu'elle a utilisé et que ça fait quand même vachement soirée...

J'ai fait de la dépatouille/bidouillage en n'ajoutant pas l'or au centre, en ayant la main légère sur le noir et je suis arrivée à ce résultat là, pour la journée












Le zoom sur Rouge Dior 434 "Rose interview"


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe(aux doigts)
Poser le Long lasting stick n°06 Kiko en base la paupière mobile
Remonter légèrement au-dessus du creux et  estomper (mac242)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Creep » palette Naked Urban Decay en interne et externe
Remonter un peu au-dessus du creux et étirer (sigmaE40)
Poser le pigment « Copperbeam » Mac EL* au centre de la paupière mobile (mac242)
Tracer un liner avec « Creep» en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Copperbeam » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse inférieure
Déborder sur le ras de cil et estomper (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat mélange teinte 03 et 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Suede” Sleek (mac159)
Extra dimension skinfinish « Shape the future» Mac EL* sur le haut des pommettes (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Dior 434 “Rose interview”
*Edition limitée

Les produits





C'est un make-up qui m'a bien plu mais je vais le reproduire en version soir, car c'est quand même comme ça qu'il m'avait tapé dans l’œil, je ferai pas aussi bien qu'Ingrid mais qui ne tente rien... ;)

Regardez, c'est y pas beau ???


DSC03772_ok
http://www.blogsalvadordali.com/archives/2011/10/09/22283225.html

Si vous ne la connaissez pas allez vous y perdre un moment, ces maquillages qu'ils soient ultra colorés ou neutres, sont toujours magnifiques !

Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. C'est beau et surtout c'est lumineux j'adore !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pigment il est top, je l’utilise pas assez souvent...non j'en ai pas trop :-P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig