jeudi 12 décembre 2013

Mon smoky sirène ;)

Ce smoky me fait penser aux écailles d'une sirène..si si je vais bien merci ;) 

Alors autant vous dire la vérité, je n'avais carrément pas prévu d'avoir ce résultat là, mais le hasard fait bien les choses parfois. 
Moi il me plait bien ce petit make-up !

J'étais partie sur une nouvelle tentative de faire ressortir les paillettes du fard "Prank" de la Vice 2 que je trouve superbe dans son pan et sur ma main mais pas sur mes yeux, les paillettes disparaissent et il perd de sa luminosité...la loose.

J'avais décidé de le poser sur une base bleu légèrement turquoise pour ne surtout pas l'assombrir mais au contraire lui donner plus de luminosité et j'ai eu beau chercher dans mon barda...j'avais pas sous la main ce dont j'avais besoin !

Et ouais, y a encore des teintes que je n'ai pas !

Il va s'en dire que j'ai noté cette couleur improbable sur ma liste "à trouver".

Comme j''avais pas, j'ai fait avec le paint pot "Delft" de Mac (chercher pas, c'est une foutue édition limitée), un bleu tirant sur le vert.

Est arrivée ce qui devait arrivée, quand j'ai posé Prank dessus, j'avais un bleu sombre tirant sur le vert (avec en passant pas l'ombre d'une paillette, re la loose).

Après 3 secondes de perplexité, j'ai décidé d'y ajouter un peu de vert par-dessus comme ça pour voir et ça m'a bien plu ! 
En même temps heureusement parce que j'ai jamais le temps de défaire/refaire ce que j'ai commencé ^^

Au final je me suis retrouvé avec un smoky façon écaille de sirène ;)


Et de plus près 

 









faut que je fasse un truc avec mes cheveux...ils sont raplapla !

Le zoom sur le "Kinda sexy" de Mac et le gloss Colorbust "Sunset Peach" de Revlon


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le paint pot « Delft » Mac EL* en base sur la paupière mobile (mac242)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21) oublié sur la photo
Poser le fard « Habit » Vice2 UD du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard «Prank » Vice2 sur la paupière mobile (mac239)
Poser le fard «Rewind » Vice2 en creux (sigmaE40)
Poser le fard « Radar » Vice2 au-dessus du creux très légèrement (sigmaE40), juste pour avoir les reflets
Poser le fard « Damage » Vice2 en coin externe en revenant un peu vers le milieu mais sans remonter la couleur (c’est super clair !) (mac239)
Poser le fard « Lovesick » Vice2 en V externe (mac219)
Estomper bien
Tracer un liner noir pailleté « Mirifique » Chanel en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Shellshock » Vice2 au coin interne pour illuminer le regard (Louise Young LY13)
Poser «Rewind » en ras de cil inférieur (real techniques brow)
Par-dessus « Prank et un peu de « Damage » (même pinceau)
Crayon khôl « Minted » Mac en muqueuse inférieure et débordé sur le ras de cil puis estomper (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat mélange teinte 03 et 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Fond de teint poudre libre teinte 400 « teint mat » Yves Rocher (ELF kabuki)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “4420” Miss-Den (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge à lèvres “Kinda sexy” Mac
Gloss Colorbust 022 « Sunset peach » Revlon

Les produits



Si vous avez des produits en tête qui ressemblent à la couleur que je cherche : un bleu tirant sur le turquoise, sous forme crème, faites-moi signe parce que pour le moment je sèche !

A très bientôt ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig