lundi 23 décembre 2013

Prank je t'aurai un jour, je t'aurai !

Rohhh je suis trop fière de mon titre :P

Vous avez pigé l'allusion hein ?

Que je me sente pas trop nulle sur le coup ^^

Non parce "Prank", c'est le fard de la Vice 2 qui me prend la tête depuis que je l'ai.

Pas moyen d'avoir la couleur et les paillettes que je vois dans le pan sur mes yeux. Grrrrrr

Jusqu'à présent j'ai fait chou blanc.

Et c'est pas encore avec ce make-up que je vais y arriver. Re-Grrrrrr

Alors je ne trouve pas ça moche du tout, au contraire ça me plait beaucoup, mais c'est pas encore le "Prank" que je veux voir sur moi.








Le zoom sur l'Absolu Nu 101 "Corail évanescent" de Lancôme


Les explications

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Crayon contour yeux 12H  « Summer cruise » Séphora en base sur la paupière mobile
Estomper au pinceau synthétique plat
Poser le fard « Grain » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Habit » Vice 2 du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard «Prank » Vice 2 sur la paupière mobile (mac239)
Poser le fard « Rewind» Vice 2 en creux large (sigmaE40)
Intensifier la couleur dans le creux fin (ELF boule)
Poser les reflects « Turquoise tweak » TKB sur le tiers externe de la paupière mobile avec du mixing medium pour les faire adhérer (mac242)
Tracer un liner au fard noir « Carbon » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure, inférieure et en ras de cil inférieur
Estomper le crayon
Poser « Radar » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Ajouter le Glide on pencil « Perversion » UD en muqueuse inférieure pour plus d’intensité
Poser le fard « Strike » au coin interne pour illuminer le regard (Louise Young LY13)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire teinte 03 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Melba” Mac (mac159)
Face powder « Flower fantasy » Mac EL* sur les pommettes (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
L’Absolu Nu 101 “Corail évanescent” Lancôme
*Edition limitée

Les produits



Alors je vais pas vous mentir, ce make-up n'est pas de moi...
c'est une recherche google (non je lâche pas le morceau, fallait que je trouve comment vaincre ce fard) qui m'a mené jusqu'à cette photo

faire-vice-palette-02
http://www.pausaparafeminices.com/tutorial-make/maquiagem-sombra-prank-vice-palette/

J'ai adoré ce que j'ai vu (elle fait des trucs sublimes) ET en plus elle a trouvé la bonne couleur de base pour faire ressortir ce fichu fard !!! 
Même si je n'avais pas le bon matos, j'ai essayé avec ce que j'avais sous la main parce que ça m'a trop tenté...

Alors bien sûr il est bien moins dramatique que le sien, pas de la même couleur (merci la base) et surtout bien moins fait, mais en tout cas grâce à lui, je SAIS comment dompter "Prank" !

Allez je vous laisse, faut que google m'aide à trouver
 le Color tatoo "Tenacious teal" !

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig