mardi 17 décembre 2013

S'initier à l'Illusion avec Chanel

Lors de mon anniversaire (y a presque 2 mois), j'ai reçu des cartes cadeaux pour aller me faire plaisir dans mes boutiques make-up préférées.

Au hasard, Mac et Séphora...

Mais j'en ai gardé une précieusement pour la sortie de la collection Nuit infinie de Chanel avec notamment le blush "Accent" et ses Illusions d'ombre.

Après plusieurs passages chez Beauty Success, on  a décidé avec ma super conseillère Amandine, qu'elle me téléphonerait quand les produits feraient leurs apparitions...

Un peu beaucoup de patience plus tard, j'ai enfin en ma possession le magnifique blush "Accent" et l'Illusion d'ombre "Initiation".

J'ai hésité longuement sur le choix de l'une ou l'autre Illusion ("Fatal" est la seconde), mais même si "Fatal" est vraiment très belle, j'avais envie sur le moment d'une ombre claire (une fois n'est pas coutume) et très lumineuse pour un make-up facile, rapide mais efficace, qui donne ceci 











Le zoom sur le Cremesheen glass "Fever Isle" de Mac 


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser l’Illusion d’ombre «Initiation » Chanel sur la paupière mobile (mac242)
Poser le fard «Marron doré » Trio Mordoré chic Bourjois en creux large (sigmaE35)
Tracer un liner marron « Forever café » AgnèsB en ras de cil supérieur et en muqueuse inférieure (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Marron doré » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat mélange teinte 03 et 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Accent » Chanel (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Cremeshenn glass “Ferver Isle” Mac EL*
 *Edition limitée

Les produits



Ce maquillage date un peu !

Et c'est là que je me rends compte qu'il est franchement temps d'aller faire un tour chez ma coiffeuse pour me rafraîchir un peu tout ça ;)

Et grosse news juste pour vous, le roux c'est fini pour moi, je VEUX du blond !!!!

A bientôt ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. Super lumineux !!!!

    Si tu trouve que tu as besoin d'un rafraichissent chez le coiffeur va voir ma tête...je suis en mode "super grosses racines moches" ^^ C'est mon côté rock ça !!!!! MDR Mais samedi ça sera réglé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas réussi avoir de rdv, snif...ça m'apprendra à m'y prendre au dernier moment !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, c'était exactement l'effet que je recherchais quand j'ai acheté cette ombre ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig