vendredi 27 décembre 2013

So chaud, ça c'est du rouge à lèvres !

Allez on fait une petite pause paillette car vous allez frôler l’indigestion si ça continue ;)

On papote aujourd'hui d'un rouge à lèvres que t'as même pas besoin d'en faire des caisses pour pas passer inaperçue, le "So chaud" de Mac.

Si vous me suivez vous savez que je ne porte que très peu les rouge à lèvres vifs (la faute à ma bouche fine et asymétrique).
Ce genre de couleur qui "expose" vos lèvres en première ligne ne pardonne rien car elle met en évidence ces défauts. 

Mais c'est ma bouche, elle est comme elle est et je vois pas pourquoi je me priverai de porter parfois un ci beau spécimen parce que je n'ai pas les lèvres parfaites ^^

Donc de temps en temps je fais des infidélités à mes gloss et autres rouges passe-partout, notamment avec cette superbe couleur, que j'adore.

Côté description, le site de Mac dit que c'est un rouge-orangé vif et je suis carrément d'accord 

Le seul petit couac pour moi, c'est sa texture matte.
Ça c'est fatal pour mes lèvres fines qui paraissent encore plus fine, parce que le mat ça ratatine les lèvres...la loose.

Mais je passe un coup de gloss ton sur ton par-dessus pour la brillance et hop, problème résolu !

Avec ce rouge légèrement m'as-tu vu, je me maquille assez light les yeux mais pas trop quand même, parce que sinon je serai pas moi ;)
















Les explications


Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts) 13
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21) 21
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13) 22
Poser le fard « Retrospeck » Mac sur la paupière mobile (real techniques shading brush) 23
Poser le fard « Antiqued » Mac sur le tiers externe de la paupière mobile (même pinceau) 20
Poser le fard « Sable » Mac en creux large (sigmaE35) 19
Tracer un liner noir laqué « Black vinyl » L’Oréal en ras de cil supérieur 14
Poser « Retrospeck » au coin interne pour illuminer le regard (Louise Young LY13)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure 15
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches) 16

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts) 2
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts) 6
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts) 4
Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159) 12
Fuul Cover MUFE teinte 5 sur les imperfections (aux doigts) 9
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159) 11
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159) 10
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159) 1
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task) 3
Blush “Sahara” Sleek (mac159) 8
Mineralize skinfinish « Gold deposit » Mac sur le haut des pommettes (mac159) 7
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush) 5

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac 17
"So chaud" Mac 24
Gloss sublimateur repulpant 04 “Nectarine” Y.Rocher 18


Les produits



J'ai modifié un peu ma façon de faire mes articles, j'ai numéroté les produits utilisés (ça va plus vite que d'écrire leurs petits noms #jesuisuneflemmarde) sur la photo de groupe, vous les retrouverez avec ces mêmes numéros dans mes explications.

Vous me direz si c'est mieux ou pas ou si en fait ça vous fait ni chaud ni froid parce que de toute façon ça ne vous sert à rien :P

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Super beau!moins pratique la numérotation car il faut se reporter à chaque fois au dessus...mais je comprends que ce soit plus rapide!biz b.a.m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as raison, je repasse aux explications classique !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig