samedi 21 décembre 2013

Un joli doré pas cher ? TKB bien sûr !

Depuis que j'ai en tête l'ombre Hypnôse "Belle étincelle" de Lancôme, j'essaie de me raisonner en cherchant dans mon barda quelle petite pépite je peux bien avoir oublié dans un coin qui s'en approcherait...

Aussi étonnant que ça paraisse (enfin moi ça m'a étonné), j'en ai pas tant que ça, du doré !

J'en ai quand même trouvé un parmi mes pigments, le "Gold basics" de TKB.

TKB je vous en rebat les oreilles depuis un moment (ici, ici, ici et encore ).
C'est sur leur site qu'on les trouve, c'est aux Etats-Unis et ça ne coûte pas cher du tout, pour une excellente qualité.

Avec, et pour changer un peu de mes derniers looks un peu chargés, j'ai fait du doux mais pas pour autant plan plan.

Mes photos sont prises encore plus nazes que d'habitude, j'ai fait toutes mes fenêtres pour obtenir des trucs pas trop pourris, sorry...but le ciel était tout gris !












Le zoom sur le Gloss prodige "Grenadine" de Clarins


Les explications

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Crayon regard intense « Or soleil » Y.Rocher EL* en base sur la paupière mobile
Estomper au pinceau plat synthétique
Poser le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le pigment «Gold basics » TKB sur la paupière mobile (mac239)
Poser le fard « Wedge» Mac en creux large (séphora13)
Balayer le fard « Soba » Mac par-dessus (sigmaE40)
Tracer un liner noir pailleté « Blitz and glitz » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Fluidline « Blacktrack » Mac en muqueuse inférieure (séphora61)
Poser « Wedge » en ras de cil inférieur (real techniques brow blush)
Poser « Blitz and glitz » par-dessus (simaE65)
Poser le fard « Retrospeck » Mac au coin interne pour illuminer (Louise Young LY13) oublié sur la photo
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire teinte 03 Lancôme (real techniques stipling brush)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “1830” Miss-Den (mac159)
Mineralize skinfinish « Redhead » Mac EL* sur le haut des pommettes (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Gloss Prodige “Grenadine” Clarins
*Edition limitée
Les produits



J'aime énormément ces pigments qui ont une belle intensité, une jolie finesse de texture et qui ne coûtent pas cher (tient, je me redonne envie à moi-même^^) !

Malgré tout, je pense quand même à "Belle étincelle"...

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. J'entends beaucoup parler de cette marque mais je n'est jamais testé...peut être un jour mais bon j'ai déjà pas mal de truc ^^
    En tout cas c'est super beau le rendu !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais ce sentiment...on en a trop en fait mais en ce qui me concerne j'en ai jamais assez et c'est pas ton dernier article avec les paillettes Lit cosmétics que je trouve trop belles que ça va se calmer :P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig