mercredi 18 décembre 2013

Un smoky de fête rapide et efficace avec Mirifique de Chanel

Pas que pour les fêtes d'ailleurs.

On a quand même pas mal d'autres occasions de porter un smoky qui brille de mille feux !

Pour ma part rien de folichon ce jour là, juste le travail ^^

Je me suis demandée quelle ombre utilisée seule (ou presque) pourrait être à la hauteur d'une soirée de réveillon si on a pas 2 jours pour se préparer.

Et celle a qui j'ai pensé , c'est l'Illusion d'ombre "Mirifique" de Chanel.

Une ombre crème noire contenant des paillettes argentées.

Juste magnifique.

Et qui se suffit à elle-même.

Je me suis quand même demandée (aussi) si je ne devais pas attendre le week-end pour faire ce make-up, mais mon envie l'a encore une fois emporté sur ma raison, c'te nouveauté.

J'ai simplement fait une version jour avec un gloss tout juste coloré et une version soir avec un magnifique rouge (et je me fous de la règle débile intransigeante de la beauté qui dit : on met l'accent soit sur les yeux soit sur la bouche), parce que moi, je fais quejeveux. 
D’ailleurs, le nombre de trucs que je n'aurai pas fait si j'avais suivi les diktats...

Pour finir, gros potentiel non négligeable pour cause de préparation minutée de 31 décembre (par exemple), comme on utilise pas 47 fards, c'est ultra rapide !







Version jour 


Avec le Lipglass "Tour de fabulous" de Mac


Version soir



 Avec le Color Fever 116 "Atomic red" de Lancôme

Une pure merveille !
Les explications 

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Grain » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le Paint pot « Blackground "  Mac en base sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser l’Illusion d’ombre «Mirifique » Chanel sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Remonter dans le creux
Poser le fard « Carbon » Mac dans le creux (sigmaE40)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Blackground » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Poser « Mirifique» par-dessus (même pinceau)
 Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse inférieure
Glide on pencil « Perversion » UD par-dessus
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire teinte 03 Lancôme (real techniques stipling brush)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Diorskin Nude Tan Paradise Duo 001 « Pink glow » en blush (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lipglass “Tour de fabulous” Mac
Ou
Rouge à lèvres Color Fever 116 “Atomic red” Lancôme

Les produits






Alors je vous ai montré deux make-up de fête à ma sauce, c'est à dire assez foncés, pour ne pas dire noir ^^. 
Le premier est ici.

Le prochain sera moins foncé, promis !

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

3 commentaires

  1. ^pas mal mais je n'aurais pas tout fais noir !! genre le creux de l'œil en argenté ou or ou blanc ! mais apres chacun ses gouts des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr qu'il aurait été plus festif encore si j'avais ajouté plus de fards, mais le but était de faire un make-up de fête ou soirée avec le minimum vital ;)
      Il y aussi que je bossais ce jour là, mes employeurs ont l'habitude de me voir avec 36 couleurs sur les yeux, mais de là à faire de l’ultra sophistiqué, je ne me sentais pas trop lol !
      Par contre ce week-end, je vais me lâcher :D

      Supprimer
  2. Ahh j'adore !!! Moi je trouve ça top pour les soirées !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig