vendredi 18 avril 2014

Association de minuit

Ou d'un peu plus tard j'en sais trop rien, j'ai eu la flemme de regarder quelle heure il était !

Ça vous arrive à vous de vous réveiller et de savoir que vous porterez tel haut, que ça irait bien avec tel fard mais que se serait bien de corser un peu le truc avec une couleur un peu fun, comment les associer ensemble, tout ça et toc ! La solution vous réveille ?

Et ben moi oui :-D

Non mais allez venez pas me dire que : "Non pas du tout ça ne m'arrive jamais ! Et au fait, tu prends quoi comme petit bonbon rose avant d'aller au lit ?"

Chacun ses petites folies !

Alors voilà le casse tête de ma nuit dernière :

Un haut corail fluo, un fard corail bien peps associé au Glide on pencil "Deep end".

J'ai dit OK et j'ai fait dodo jusqu'au matin.

6h

Un peu de ci, du cela et voilà le résultat 







Le zoom sur le Rouge Coco Shine 70 "Sourire" de Chanel



Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base la paupière fixe (aux doigts)
Poser le Paintpot « Coral crepe » Mac EL*en base la paupière fixe (mac242)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Wedge » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Poser le fard «Draydreaming » Mac EL* sur la paupière mobile (real techniques base shadow brush)
Poser le fard «Saffron » Mac EL*en creux large (séphora13)
Poser le fard « Contrast » Mac dans le creux (mac217)
Remonter au-dessus du creux et étirer
Poser « Moon’s reflexion » Mac en creux fin (Louise Young LY38A)
Poser le fard T307 « Bleu étincelant » Lancôme au coin externe (mac242)
Estomper
Tracer un liner noir « La ligne de Chanel » en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Glide on pencil « Deep end » Urban Decay en ras de cil inférieur
Poser «Steamy  » Mac par-dessus (real techniques pixel point)
Crayon khôl longue tenue 07 « Infinite beige » Séphora en muqueuse inférieure
Poser le fard T002 « Belle étincelle » Lancôme au coin interne (Louise Young LY13)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint et correcteur Visionnaire teinte 03 Lancôme (mac159)
Les Beiges teinte 40 échantillon Chanel (real tehniques powder blush)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Diorskin Nude Tan Paradise duo 001 « Pink glow » Dior El* (ELF complexion brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Coco Shine 70 “Sourire” Chanel
*Edition limitée
Les produits





Il y avait un moment que je n'avais pas porté un maquillage un peu "risqué" mais je me suis régalée à l'élaborer et le résultat n'est certes pas conventionnel (mais je ne le suis pas de toute façon), importable pour pas mal d'entre vous certainement, mais m'a mis moi d'excellente humeur !

Et sinon, c'est quoi vous, vos petites folies ? Que je sois pas toute seule !

A bientôt ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Ces couleurs te vont à merveille, tu devrais sincèrement les mettre plus souvent, cela t'éclaire au possible le visage et te donne un peps fou !!!!!
    Essai de remonter un peu en cois externe ton fard et de faire une tout petite virgule avec ton liner pour donner un effet encore plus malicieux.
    Gros kissssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohh merci <3
      Si je remonte trop mon fard j'obtiens un MU encore mon portable en journée que ce que j'ai là, donc je ne les étire que très rarement vu que je ne sors pas beaucoup ^^
      Pour le liner, tu me demandes la lune là, mais je vais essayer ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah ba super association !!!!
    Moi ça m'arrive d'y penser au soir avant de m'endormir mais ça s'arrête là ;-) Et parfois je me réveille et je ne sais toujours pas ce que je vais porter et faire comme make-up....et le pire c'est quand je suis devant mon armoire et que je ne sais TOUJOURS pas quoi mettre !!! MDR


    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ça m'arrive aussi ce genre e trucs...et en général, je suis à la bourre à chaque fois !
      <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig