mercredi 16 avril 2014

Iskandar, l'eye paint de NARS

Et voilà à quoi ressemble l'Eye Paint "Iskandar" de NARS, que je vous ai présenté ici.

Comme je vous le disais dans l'article, l'eye paint est une ombre crème très fine, que l'on peut utiliser en fard classique, liner ou base colorée.
Il en existe plusieurs teintes dans la gamme permanente et d'autres sortent en édition limitée.
Iskandar fait parti de la gamme permanente donc pas de soucis pour le trouver !

Il ressemble à ceci



Pour cette première fois entre nous, j'ai opté pour du très simple histoire de voir ce qu'il rendait.
J'ai illuminé mon coin interne, posé Iskandar sur le reste de ma paupière et intensifié avec du noir, mais je n'aurai pas dû !

On voit bien la luminosité d'Iskandar quand même (excusez d'ailleurs la qualité extra moche de mes photos, depuis le déménagement je ne trouve pas de bon point de lumière dans la maison et mon appareil à plus que ces limites avec ses 2 malheureux millions de pixels), bref.
Donc, on voit bien la luminosité de ce fard, mais je n’aurais pas dû prendre un noir car ça l'a éteint pas mal quand même, je pense plutôt l'utiliser la prochaine fois avec un fard coloré comme du violet ou du bleu, je suis sûre d'obtenir un truc qui me correspond mieux et qui le mettra en valeur!

Pour le moment, je vous laisse donc avec un make-up qui ne me satisfait pas (on passe aussi sur le liner trop épais : la galère du liner cake de Chanel que je n'arrive pas à maîtriser ^^, mais ça va venir #jesuisunegrandeoptimiste), but je ne suis pas parfaite et mon make-up non plus !










Le zoom sur le Dior Addict Lipstick 643 "Diablotine"


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Et sur le premier tiers de la paupière mobile (séphora23)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser l’eye paint « Iskandar » Nars sur le reste de la paupière mobile (mac239)
Poser le fard «Folie » Mac en creux large (séphora13)
Poser le « Carbon » Mac en coin externe (mac239)
Estomper
Tracer un liner noir « La ligne de Chanel » en ras de cil supérieur (MUFE250)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Crayon du regard 01 « brun » Y.Rocher en ras de cil inférieur
Estomper le (real techniques pixel point)
Poser « Iskandar » par-dessus (même pinceau)
Poser «Carbon » par-dessus (sigmaE05)
 Crayon du regard 01 « Brun » en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fluide hydratant teinté Medium dark MAC (real techniques stippling brush)
Full Cover MUFE teinte 5 sur les imperfections (aux doigts)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
Les Beiges de Chanel (échantillon) teinte 40 sur tout le visage (real techniques powder )
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Immortal flower” Mac EL* (mac159)
Blush “Blazing haute” Mac EL* sur les pomettes  (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Dior Addict Lipstick 643 “Diablotine”


 Les produits



La prochaine fois j'utiliserai un pinceau plus ferme et dense pour obtenir plus de couverture, histoire qu'on le voit bien et qu'il m'en colle plein la vue !

Et sinon hormis mon maquillage plus qu’approximatif, il vous plait ou pas cet "Iskandar" ?

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. CA-NON !!! J'adore ces teintes en MU....mais je ne craquerais pas j'ai déjà pas mal de produit da,s les tons doré :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute que tu ne dois en manquer !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig