mardi 22 avril 2014

Iskandar version 2

Je savais que toi et moi on pourrait s'entendre...

Pour comprendre notre désaccord vous pouvez cliquer ici, vous y trouverez notre première fois et ma déconvenue avec l'eye paint de Nars susnommé ^^

Si vous avez la flemme d'aller voir, j'ai voulu faire simple pour voir de quoi il avait l'air (c'est à dire sans l’utilisation de dizaine de fards dans mon make-up) en utilisant juste du noir pour intensifier mon regard.
Résultat, j'ai éteint "Iskandar" et j’avais les nerfs !

J'avais prévu de réessayer avec un fard coloré, le violet pour être précise, mais en fait c'est le turquoise qui a remporté la bataille cette fois là, pfffttt la galère du choix vous connaissez ?
Chez moi c'est un combat permanent :D
Faudra juste que je fasse un make-up avec le fard violet histoire de voir mais en tous cas, la version number two "Iskandar/turquoise" me plait franchement mieux !
Le zoom sur "Pillow talk" de Mac et du Dior Addict "Gold sunrise"
Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13) oublié sur la photo
Poser le crayon « Or intense » Y.Rocher EL* en base sur la paupière mobile
Estomper (mac242)
Poser par-dessus l’eye paint « Iskandar » Nars (mac242)
Poser le fard « Concrete » Mac en creux large (sigmaE40) petit à petit pour construire le dégradé et l’intensité
Tracer un liner noir « La ligne de Chanel » en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Concrete » en ras de cil inférieur (séphora22)
Crayon longue tenue 23 « Summer cruise » Séphora en muqueuse inférieure
Estomper le sur le ras de cil (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire et correcteur teinte 03 Lancôme (mac159)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Blush “Simmer” Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
“Pillow talk “ Mac EL*
Dior Addict Ultra gloss Flash 224 ‘Gold sunrise”
Les produits

J'aime beaucoup les ombres crèmes (sauf les aqua cream de MUFE qui sont des plaies à travailler), il y en a beaucoup sur le marché notamment des moins chers, je pense aux Color tatoo mais l'eye paint à pour lui une finesse de texture très agréable, il se travaille et se fond à merveille.
Il me reste encore à le poser en liner pour être totalement fan, mais en fait je le suis déjà !

A très vite ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Whaouuu c'est vrai qu'il est beaucoup plus lumineux ici !!!! Et l'association avec le turquoise et parfaite.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Faut que j'essaie avec le violet, ça marchera aussi ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig