dimanche 6 avril 2014

J'ai orangé mes yeux, ça le fait ou pas ?

Ce n'est pas la première fois que je vous présente un maquillage dans lequel j'ai utilisé un crayon pour les lèvres sur mes yeux.

Ce n'est pas la première fois non plus que j'achète un crayon à lèvres avec pour seul projet de ne l'utiliser que sur mes yeux, de toute façon je n'achète jamais de crayon à lèvres pour les lèvres car je n'en mets jamais !

Mais il y a des couleurs dans cette gamme de produits que l'on ne trouve quasiment que dans cette gamme de produit, Russet en est un exemple parfait !

Un superbe couleur mais franchement pas facile à associer dans un make-up quotidien !

Je l'ai depuis 10 siècles mais j'ai eu besoin de ce temps là (non je ne l'avais pas oublié ^^) pour cogiter un truc portable (for me hein, toujours!) que voilà.


Et de plus près










Le zoom sur le Pure Color "Fireball" d'Estée Lauder


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe (aux doigts)
Poser le Color tatoo 40 « Permanent taupe » sur la paupière mobile (ombreur synthétique plat)
Poser le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Samoa silk » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard  «Ablaze » mac EL* en creux large (sigmaE35)
Poser le fard « Honesty » Mac sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard « Concrete » Mac en creux fin (ELF blending eyes)
Tracer un liner au ras de cil supérieur avec le crayon lèvres 10 « Russet » Estée Lauder
Estomper le (séphora14)
Poser par-dessus le fard « Red brick » Mac (real technique brow brush)
Poser le fard « Embark » très près du ras de cils pour apporter plus d’intensité au regard et éviter l’effet myxomatose du orange ^^
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Embark » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Poser par-dessus seulement sur le tiers externe « Red brick » (même pinceau)
Crayon lèvres Double wear «10 « Russet » Estée Lauder en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseautén°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Immortal flower” Mac EL* (mac159)
Blush “Blazing haute” Mac EL* sur les pommettes (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Pure color “Fireball” Estée Lauder
*Edition limitée

Les produits



Alors comme je vous l'ai déjà dit, je pose les crayons à lèvres sur mes yeux à mes risques et périls mais pour le moment je n'ai jamais eu de soucis de quoi que soit, ce qui ne veux pas dire que ça ne m'arrivera pas !

Alors avant de vous lancer faites un petit test avant de vous tartiner, c'est plus sûr.

Je ne sais pas ce que donne la tenue de ce crayon sur les lèvres, mais sur ma paupière et en muqueuse il ne bouge pas, je suis joie ;)

J'ai beaucoup apprécié ce make-up, je le trouve parfait pour les beaux jours qui s’installe alors oui pour moi, ça le fait !

Et vous, porteriez-vous ce genre de couleur ?

A bientôt ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Ahhh contente de te revoir !!!
    Superbe maquillage !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Moi aussi je suis contente d'être de retour ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig