dimanche 27 avril 2014

La ronde des VICE palettes #1

Il y a quelques jours je vous ai présenté un make-up où j'avais utilisé les Vice palette d'Urban Decay.
Les "Vice" 1 et 2 sont des palettes contenant 20 fards à la pigmentation (pour la plupart) à la hauteur de la renommé d'Urban Decay en la matière.
Avec elles, il est possible de réaliser un nombre impressionnant de make-up, du plus discret au plus m'as-tu vu !
Comme d'hab c'est pas un passe-partout que j'ai réalisé, mais ça vous vous en doutiez, à moins de débarquer sur le blog pour la première fois !
Lorsque j'ai réalisé ce maquillage je me suis dit que vraiment, je n' avais pas assez exploitées ces palettes et que j’allais y remédier.
Pour cette première ronde, les grands invités sont "Occupy", un superbe bleu gris et "Vice" un magnifique violet, tous deux ultra pigmentés.
Comme si je n'en avais pas eu assez de me servir des fards d'Urban, j'ai aussi utilisé un de ses Glide on pencil dans la teinte "Vice" histoire de pas dénoter ;)

Le zoom sur "Haute altitude" de Mac
Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base la paupière fixe (aux doigts)
Poser le jumbo 13 « Marine» Séphora en base sur la paupière mobile
Estomper en remontant dans le creux (mac242)
Poser le fard « Habit » Vice 2 Urban Decay en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard «Laced » Vice 1 en creux large (sigmaE40)
Poser le fard «Occupy » Vice 1 sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard « Vice » Vice 1 en creux (sigmaE40)
Travailler bien les fards pour qu’ils se fondent bien ensemble
Intensifier de nouveau si besoin
Tracer un liner au fard noir « Black market» Vice 1 en ras de cil supérieur (séphora61)
Poser « Laced » en ras de cil inférieur (séphora22)
Poser par-dessus « Occupy » (real techniques pixel point)
Poser par-dessus « Vice » (real techniques pixel point)
Glide on pensil « Vice » Urban Decay en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire et Correcteur teinte 03 Lancôme (mac159)
Les Beiges teinte 40 sur tout le visage (real techniques powder blush)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Extra dimension skinfinish « Shape the future » Mac EL* en blush (ELF complexion brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
“Haute altitude” Mac EL*
 *Edition limitée

Les produits


Lorsque je mets mon nez dans ces palettes, la seule chose qui me pose soucis c'est de choisir quel fard viendra orner mes yeux tellement il y a de choix (la galère je vous dis !). Mais ce que je sais c'est que j'obtiendrai un make-up qui me comblera à chaque fois!

Partantes pour le round number two ?

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig