vendredi 18 avril 2014

L'Aquamatic Vert acidulé de Make up for ever : TOP !

Je me suis tapée un petit délirium du dimanche !

Ouais on est pas dimanche mais on s'en fout.


Parce que mes petits délires, ils ne me prennent pas que les dimanches.


En fait c'est pas un make-up importable comme celui-ci mais un peu poussé quand même, enfin moi je pourrai le porter en société quoi.


Mais il est resté dans ma salle de bain. 

J'ai fait qu'un œil parce qu'en fait j'allais prendre ma douche (bienvenu dans ma vie palpitante) et je me suis dit que se serait bien que j'essaie le crayon Aquamatic que j'ai acheté samedi dernier pour voir de quoi il avait l'air sur mes yeux (ouais parce que les couleurs comme ça, je les teste pour voir de quoi ils ont l'air histoire de pas avoir l'air plus bizarre que d'habitude au travail).

La suite vous la connaissez, trempouille, bidouille : tient, le  fard du duo Rated-R de Nars irait parfaitement avec non ? C'est le cas.

Tant que j'y suis, je retente le double liner étiré, pour le fun et l'entrainement surtout)! 
Ouhh c'est la fête dans ma salle de bain ! C'te folie !!!

Tout ça ensemble a donné ceci












Alors je me suis pas lancée dans l'association de couleur la plus extravagante que je puisse imaginer, le vert et le marron ça va ensemble, donc pas de risque.

En ce qui concerne l'Aquamatic je suis pas déçue du tout, c'est waterproof mais il se travaille assez longtemps pour être estompé correctement avant de sécher et de ne plus bouger, donc c'est parfait!


J'ai utilisé pour faire ce make-up


L'aquamatic "vert acidulé" MUFE

Les Art liner brun et noir de Lancôme
Le fard vert du duo Rated-R de Nars
Le color infaillible Endless chocolate de L'Oréal
Mascara et khôl noir

Mon petit test makeupesque est terminé, j'approuve et referai  !


Et vous, ça vous plait comme couleur ?


Bonne soirée :)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Il est vraiment magnifique... et il s'accorde à merveille avec la couleur de tes yeux. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi qu'il est superbe ! J'aime beaucoup ce genre de couleur et le fait d'avoir les yeux marron me facilite la tache pour le porter !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig