lundi 28 avril 2014

Make-up automnal de printemps avec les pigments TKB

Si je me souciais des saisons pour porter certaines associations de couleurs, c'est en octobre que j'aurai dû vous montrer ce maquillage !
Mais comme je me fous littéralement de ce qui est mieux pour le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, je fais ce qui me plait, quand j'en ai envie.
On parle make-up hein ! Pour le reste, je fais pas du tout ce que je veux, y a bien qu'avec mes yeux que je ne m’interdis pas grand chose... Vous me direz, c'est au moins ça!
J'ai utilisé les pigments TKB dont je vous ai parlés à maintes reprises et qui ne m'ont pour le moment jamais déçus. Je les avais délaissés depuis trop longtemps.

Si vous voulez les voir ou revoir, c'est par ici

Les pigments TKB : ils ont tout bon!
De l'or en paillettes 
Taurus orion
Passion orange
C'est violet, rose et bleu et j'adore ça!
Un joli doré pas cher? TKB bien sûr!

 
Le zoom sur le Rouge Coco 48 "Sentiment" de Chanel
Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière fixe (aux doigts)
Poser le Paintpot « Groundwork » mac en base sur la paupière mobile (mac242)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le pigment «Soft brown  » TKB du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Poser le pigment «Dark brown oxide » TKB sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le pigment «Soft black » Mac en creux (Ecotools boule)
Fondre les couleurs entre elles
Poser le pigment « Cinnamon iron oxide » TKB en creux large (sigmaE40)
Poser le pigment « Blackest black » TKB au coin externe (real techniques shading brush)
Tracer un liner avec le même pigment noir en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Soft brown » en ras de cil inférieur (séphora22)
Poser « Cinnamon iron oxide » par-dessus (real techniques pixel point)
Poser « Soft black » par-dessus légèrement (real techniques pixel point)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse inférieure
Glide on pencil « Perversion » Urban Decay par-dessus
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire et correcteur teinte 03 Lancôme (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (real techniques powder blush)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task) oublié sur la photo
Blush “Eternal sun” Mac (mac159)
Mineralize skinfinish « Redhead » Mac EL* sur le haut des pommettes (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Coco 48 “Sentiment” Chanel

Les produits

Et vous, vous fonctionnez beaucoup avec les saisons pour les couleurs de vos make-up ou vous vous en fichez ? #melaissezpastouteseule!

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Mon commentaire ne vas pas être très originale mais j'adore comme d'hab ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave de pas être originale quand c'est pour dire ça !
      <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig