mardi 22 avril 2014

Mélimélo de Color Tattoo et son accompagnement de Vice palettes


Prenez un Color Tatoo aux multiples reflets.
Posez le sur votre paupière.
Prenez un second Color tatoo.
Posez-le par-dessus le premier pour en modifier la couleur.
Ajoutez de jolis fards par-ci par-là afin de relever votre création.
Balayez, estomper, intensifiez, tracez.
C'est terminé !

Oui bon, j'ai divinement bien mangé hier (merci maman ;) ), je suis dans la continuité !
Le zoom sur le Cremesheen glass "Narcissus" de Mac
Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière fixe (aux doigts)
Poser le fard « Anonymous» Vice 1 Urban Decay en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Habit » Vice 2 du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Poser le fard « Laced » Vice 1 en creux large (sigmaE40)
Poser le Color tattoo 87 « Mauve crush » Gemey Maybelline sur la paupière mobile (mac242)
Poser le Color Tattoo 25 « Everlasting navy » Gemey Maybelline par-dessus (mac242)
Estomper bien dans le creux
Poser le fard "Betrayal" Vice 2 par-dessus légèrement, juste pour les reflets (mac239)
Poser le fard « Rewind » en creux large (Ecotools boule)
Travailler bien le fard pour l’estomper
Poser le fard «Desperation » Vice 1 en creux pour intensifier (séphora13)
Poser « Smokeout » Vice 2 en creux fin (Louise Young LY38A)
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Rewind » en ras de cil inférieur (séphora22)
Poser « Desperation » par-dessus (real techniques pixel point)
Poser « Smokeout » pra-dessus (même pinceau)
Aqua matic l-22 « Bleu électrique » MUFE en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire et correcteur teinte 03 Lancôme (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (mac159)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Blush 84 “Accent” Chanel (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Cremesheen Glass “Narcissus” Mac EL*
 *Edition limitée


Les produits

Je vous l'ai faite courte en début d'article mais c'est parce qu'en fait, j'ai laissé allez mon imagination et ai concocté ce make-up au fur et à mesure, façon "un peu de ceci, un peu de cela".
Pour les "jolis fards" de ma recette, j'ai ré-ouvert les 2 "Vice" palettes et j'ai refait des "OHHH qu'il est beau" dès que mes yeux se posaient sur l’un d'entre eux !

Bref, je me suis de nouveau extasiée devant tant de beauté et me suis promis d'exploiter à fond leurs potentiels, il va y avoir de la Vice dans l'air !

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig