lundi 14 avril 2014

Mes virées Shopping #3

Mais comme ça fait du bien de faire un peu de shopping, surtout quand c'est pas avec son argent qu'on le fait ^^
Vive les cartes cadeaux !


Dans cette virée shopping là il y a du déjà vu pour moi, du truc que je lorgnais depuis 3 siècles et du truc testé/adopté sur le moment.

Le déjà vu

La Super huile démaquillante de Séphora :


C'est mon démaquillant à moi, je l’utilise depuis fort longtemps, rapport qualité/prix excellent.

Je me suis longtemps cherchée en ce qui concerne le démaquillage, pour le visage ça pouvait aller mais mes yeux ne supportez plus le contact du coton, peu importe le démaquillant utilisé.

Après quelques recherche sur le net, l'huile s'avérait être une excellente alternative et j'ai fini par testé l'huile démaquillante de MAC (super mais chère même s'il en faut vraiment peu), celle de Liérac qui me piquait les yeux, la fameuse DHL (pas facile à dégoter) pour finir par tenter celle de Séphora, que je n'ai plus lâchée.

Elle est nickel, 2 pressions dans le creux de mes mains humides suffisent à enlever le plus chargé de mes make-up, je masse bien mon visage et mes yeux, je rince à grande eau et hop, c'est tout propre !

Le fluide hydratant teinté SPF 15 de MAC en teinte medium dark :


C'est ma crème teintée depuis un bon moment aussi.

Le premier tube, je l'ai acheté quand ma peau s'était un peu calmée niveau acné mature car je n'en pouvais plus de ces font de teint hyper couvrant.
Elle me convient bien car elle hydrate ma peau sans la faire briller, elle est très agréable à poser (je préfère la poser au doigts comme une crème normale), son hydratation est immédiate et dure toute la journée (je n'ai pas la peau assoiffée donc pour moi elle est suffisante), le soir elle est toujours en place et je n'ai pas de marque de déshydratation, de plus je la trouve assez couvrante (pour une crème teintée), ce qui est un gros plus pour ma part !


Les trucs que je lorgnais depuis 3 siècles

L'eye paint en teinte "Iskandar" de NARS :




Celui-là je l'avais dans ma liste lors de sa sortie et je ne l'avais pas oublié, mais j'avais toujours un truc à acheter avant ^^
Maintenant que c'est fait, je suis ravie !
C'est une ombre crème que l'on peut utiliser en tant que fard, liner ou base.
Ce matin je l'ai testé en tant que fard, pose et estompe ultra facile, la couleur s'intensifie en superposant les couches sans paquet, bref je ne suis pas du tout déçue !

La ligne de Chanel en teinte Noir/Lamé :



Alors là, c'est LE produit make-up que j'avais en tête de liste depuis un moment !
Il s'agit de 2 liners cake : noir et noir pailleté.
Je l'ai utilisé 2 fois seulement car je ne l'ai que depuis samedi et si je ne suis pas déçue de la pigmentation du liner, j'en suis encore à la phase d'apprentissage car il s'agit là d'un liner cake : un liner sous forme de poudre que l'on utilise sec ou mouillé.
Pour ma part s'est mouillé qu'il m'intéresse car plus intense mais j'ai du mal à l'apprivoiser...
Un coup le pinceau est trop mouillé, ensuite plus assez, prendre le fard avant de mouiller le pinceau ou après, bref que de soucis ;)
Ça va venir, je l'espère !

Les trucs testés/adoptés sur le moment

Les Aqua-matic de Make up for ever

Ceux-là j'y suis allée en mode : Ah ouais nouveauté = swatch pour voir ce que ça donne
Résultat, je me suis tartinée la main de tous les crayons du présentoir en faisant des OH/AH/PFIOUUU

Bon il y a aussi du neutre mais si vous me connaissez un peu vous savez que ce n'est pas ce genre de teinte qui m'attire mais plutôt le genre des 2 que j'ai choisi, le 30 vert acidulé irisé et le 22 bleu électrique irisé.

Non mais les couleurs quoi ! 

Pas encore testés sur mes yeux, si je devais les comparer au Aqua shadow, je les trouve beaucoup moins sec, il glisse bien mieux et la mine est évidemment bien plus pratique que le format jumbo des aqua shadow, peu précis.

J'ai hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre !




Pigment MAC Chartreuse bouquet Edition Limitée A Fantasy of flowers (échantillon)

Celui là quand je l'ai vu dans son présentoir, je me suis dit qu'il devait rejoindre ma collection.
Sold out, la gentille MUA m'en a offert un échantillon, je suis joie ;)




 Et une dernière, je me lasse de ces jolies couleurs ;)


Autant vous dire que j'ai de quoi faire ma popote avec tout ça !

Me reste plus qu'à faire mumuse ;)

Et vous dans tout ça, il y a quelques produits qui vous tente ?

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

1 commentaire

  1. Super achats !!! La crème teinté de MAc est super je l'adore en été.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig