mercredi 30 avril 2014

Midnight glow


Aujourd'hui je vous présente un make-up réalisé avec une palette qui n'est pas à moi mais à ma sœur SMB13116, la Midnight glow de Make up for ever.

A plusieurs reprises ma sœur à utilisé cette palette sans jamais en être satisfaite, les fards pailletés lui posant un problème de pigmentation.

Lors d'une de nos séance papotage je lui ai demandé de ma la faire passer pour que je vois si y avait moyen d'en faire un truc plus coloré, car ma sœur, bien que débutante en matière de make-up, commence à avoir une sérieuse tendance à aimer (un peu) le chargé !
Tu me diras pas le contraire, l’achat de la palette Smoked en est la preuve! 
C'est pas pour du nude ça !!!

Etant moi-même grande adepte du sombre et/ou coloré, je n'ai pas eu envie de tester la palette en ne posant les fards qu'avec une base neutre, j'aurai obtenu de la luminosité mais certainement pas du très coloré.
Donc, c'est directement avec une base colorée que j'ai tenté un premier make-up, pour ce faire, quoi de mieux qu'un Color Tatoo ?

Bon je sens que je vous perds avec mon blablatage habituel, passons aux photos et aux explications !
 

Le zoom sur le "Gem of rose" de Mac

Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base la paupière fixe (aux doigts)
Poser le Color Tatoo 70 « Pomegranate » Maybelline sur la paupière mobile (mac242)
Estomper dans le creux (aux doigts)
Poser le fard «Violet nuit » Midnight glow sur la paupière mobile (real techniques shading brush) 2 sur la photo
Remonter un peu au-dessus du creux
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Taupe métallisé » palette Midnight glow MUFE du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40) 1 sur la photo
Poser le fard «Or rose » Midnight glow  en creux large (sigmaE40) 3 sur la photo
Poser le fard « Rose glacé » Midnight glow au centre de la paupière mobile humidifié au Fix+ ou à l’eau (real techniques shading brush) 5 sur la photo
Fondre la couleur avec le violet
Poser le fard « Noir » Midnight glow au coin externe (real techniques shading brush) 4 sur la photo
Estomper pour ne pas avoir de démarcations (même pinceau)
Intensifier de nouveau
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Poser par-dessus le fard noir (sigmaE65)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Taupe métallisé » en ras de cil inférieur (séphora22)
Glide on pencil « Rockstar » Urban decay par-dessus. Estomper
Aqua matic I-30 “Vert acidulé” MUFE en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire et correcteur teinte 03 Lancôme (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (mac159)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Blush “Small vanity” Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
“Gem of roses” Mac EL*

 Les produits


Bon même si ma sœur commence à apprécier le coloré/sombre/chargé (raye la/les mention(s) inutile(s)), le crayon vert anis en muqueuse, elle m'a dit niet !
Je te propose donc soit de rester dans les mêmes tons en mettant Rockstar ou de le remplacer avec un crayon bleu marine, ça doit le faire aussi ;)


Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig