dimanche 20 avril 2014

Mon smoky black/cuivré/violet

Petit à petit je me remets en selle !

J'ai fait une longue pause makeupesque et ces derniers temps, j'ai eu un peu de mal à m' y remettre pour 2 raisons.

1_ J'ai déménagé et dans ma nouvelle salle de bain, je n'y voyais strictement rien ! 
Problème résolu avec la lampe de bureau de mon fils qui au passage n'y vois plus rien depuis pour travailler mais c'est pas grave, il se sacrifie pour sa maman ;) 
Ça va faites pas les gros yeux, il ne s'en servait pas vu qu'il ne travaille pas qu'il ne l'éclaire jamais ! 
Elle lui manque pas et moi j'y vois.

2_Vu les longs mois à ne mettre contentée que d'une simple routine teint et rien sur les yeux, quand j'ai voulu recommencer ben je n'avais plus d'idées, voir même j'avais oublié le nom de certains fards #horreur !

Mais avec un peu de persévérance c'est revenu, je suis dérouillée !

Ouais rigolez pas c'est tout à fait comme ça que je le ressens !
J'ai des idées plein la tête #lebonheur.

Hier matin je n'avais pas grand chose à faire, donc j'ai pris mon temps pour faire un smoky, enfin un smoky twisté que voilà 





Photos sans flash : adieu les paillettes et le contraste mais le violet lui est bien là !


 









Le zoom sur le Rouge automatique Shine 261 "Rose impérial" de Guerlain


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base la paupière fixe (aux doigts)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigma E40)
Poser le paint pot « Blackground » Mac sur la paupière mobile (mac242)
Estomper les bords pour ne pas avoir de démarcation visible
Poser le fard « Carbon » Mac par-dessus (mac239)
Estomper bien et remonter au-dessus du creux en étirant la matière (même pinceau)
Poser le fard «Texture » Mac du creux vers la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Antiqued » Mac en creux large (Ecotool's boule)
Étirer vers l’extérieur
Estomper bien (même pinceau)
Poser le fard « Embark » Mac en creux fin (mac217)
Poser le fard "Honesty" Mac par-dessus tout ça ^^ pour apporter les paillettes ! (sigmaE40)
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Texture » en ras de cil inférieur assez épais mais de façon légère (séphora22)
Poser ensuite « Antiqued » (real techniques pixel point)
Puis « Embark » (même pinceau)
Dessin du regard 10 « Violet Massa » YSL en muqueuse inférieure
Estomper le crayon pour le mélanger au ras de cil (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint et correcteur Visionnaire teinte 30 Lancôme (mac159)
Les Beiges teinte 40 Chanel sur tout le visage (real techniques powder blush)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Diorskin Nude Tan Paradise dup 001 « Pink glow » Dior EL *(ELF complexion brush)
Mineralize Skinfinish « Light year » Mac EL* sur les pomettes (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge automatique Shine 261 “Rose imperial” Guerlain
 *Edition limitée


Les produits



Je reconnais que je n'ai pas eu la main légère sur le nombre de fards utilisés et du coup il y a moultes étapes mais je vous l'ai dit plus haut que je n'avais rien de prévu !

J'espère que ce make-up vous plait autant qu'à moi (en tous cas je me suis bien amusée à le faire), maintenant je vous quitte car à défaut d'avoir envie de faire du ménage chez moi, je vais relooker le blog, j'en peux plus de ce noir...

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig