mardi 1 avril 2014

Retour sur la pointe des pieds et en douceur avec les Ombres tissés Vendôme de Chanel

EUHHH par où commencer ?

Ben pardon de vous avoir abandonné, je crois que c'est bien.

Ensuite une petite explication ? Je crois que c'est bien aussi :

Je vous ai abandonné parce que je ne pouvais pas tout gérer, achat de maison + 2 maisons à faire tourner + boulot à gogo + vie de famille = pétage de plombs en vue !

MAIS maintenant je n'ai plus qu'une maison, les choses reprennent leurs enfin cours donc me revoilà ;)

Alors si vous voulez tout savoir, ce make-up, c'est le premier depuis 3 siècles !

Ouais, j'avais aussi arrêté de me maquiller pour D.O.R.M.I.R

Ben faut me comprendre un peu quand même, je suis plus la damoiselle bourrée d’énergie qui gère tout sans sourciller...il fallait que je récupère et quoi de mieux que de dormir plus ?

Sinon je rencontre un soucis de taille pour me rafraîchir ma face, j'y vois rien dans ma nouvelle salle de bain ! (supernouveaubricolo si tu passes par ici, règle-moi ça très vite, ça urge !)

J'ai opté pour la reprise pour un maquillage en douceur et lumineux.
D'abord pour ne pas effrayer les petits bouts qui ne m'ont pas vu tartiner depuis des lustres, mais aussi pour ne pas risquer de me crever un œil dans ma grotte/salle de bain because j'y vois rien (pour celles qui n'ont pas suivi).

J'ai utilisé pour ce faire le quad Chanel Ombre tissé Vendôme qui est top.

En 2 temps 3 mouvements c'est maquillé, pas de chutes, les fards se travaillent très bien et se fondent parfaitement entre eux, ont peut se farder presque les yeux fermés ^^









Pour le reste du Make-up, j'ai utilisé ma crème teinté Mac, le blush Poised de Mac et le Rouge Prodige Coral Tulip de Clarins.

J'espère que ce petit make-up de retour vous plait !

Il est temps de vous dire à bientôt !

Ah et au fait, je suis re-blonde ^^ Le bonheur !

A très vite,

Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig