vendredi 25 avril 2014

Tissé Vendôme, deuxième édition

On se retrouve aujourd’hui pour une deuxième édition concernant la palette Chanel : Les 4 Ombres Tissé Vendôme.
Je vous avais présenté un make-up avec elle, dans sa version "soft" (pour moi, toujours et encore hein!) mais avec beaucoup de luminosité, le gros point positif des nouvelles ombres des quads "Tissé" Chanel.
Pour ce maquillage ci, j'ai utilisé une base colorée pour faire poper (ne cherchez pas dans Wikipédia, ce verbe n'existe pas mais il devrait!) le fard abricot/orangé (je suis toujours au taquet niveau description de couleur^^) du quad Vendôme que j'ai posé sur ma paupière mobile.
Ensuite j'ai dégradé les marrons au-dessus et ourlé le contour de mes yeux avec un liner bleu tirant sur le violet, le "Waveline" de Mac et l'affaire était pliée.
Le résultat me plait beaucoup, c'est coloré et hyper lumineux, tout ce que j'aime !
Le zoom sur l'Absolu Nu n°101 de Lancôme

Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière fixe (aux doigts)
Poser le Paintpot «Coral crepe » Mac EL*en base sur toute la paupière mobile (mac242)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « 1 » Tissé Vendôme Chanel sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard « 2 » Mac en creux large (sigmaE40)
Poser le fard « 3 » en creux (Ecotools boule)
Estomper bien
Tracer un liner bleu/violet « Waveline » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 02 marine Lancôme en muqueuse supérieure et inférieure
Poser le fard « 2 » en ras de cil inférieur (séphora22)
Poser « Waveline » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de Visionnaire et Correcteur teinte 03 Lancôme (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (real techniques powder blush)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task) oublié sur la photo
Blush Douceur “4420” Miss-Den (ELF complexion brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
L’absolu Nu n°101 Lancôme

 Les produits

Si je devais choisir entre ce make-up et le précédent, c'est bien sûr vers le plus coloré que je me tournerais encore et encore.
Mais si vous êtes adepte du plus passe-partout, vous trouverez quand même votre bonheur avec ces quads !
Il est possible de moduler l'intensité des fards grâce aux merveilleuses bases colorées (je ne peux pas m'en passer) mais si vous décidez de ne pas y avoir recours, vous obtiendrez quand même un make-up d'enfer grâce à l'extrême luminosité des Ombres Tissées !

Très bon week-end à tous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Ce maquillage est sublime ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton maquillage !

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très joli make up!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis contente qu'il te plaise ;)

      Supprimer
  4. c'est hyper lumineux et ces couleurs te vont très bien
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore encore une fois :) ce trait de liner est parfait ! j'ai bien envie de refaire ce maquillage il est d'enfer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je me répète mais merci beaucoup !!! C'était ce jour là un jour à liner ^^ Ça m’arrive des fois :P
      Oh ben je suis ravie que tu aies envie de le reproduire !
      Ça me fait penser que je ne l'ai pas sorti depuis longtemps, je vais m'en servir cette semaine du coup !
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig