mardi 13 mai 2014

En attendant l'Electric palette, y a l'Aquamatic Bleu électrique de MUFE !

Non mais va falloir attendre encore combien de siècles avant que cette palette (l'Electric palette d'Urban Decay) qui hante mes nuits et m'use les yeux tellement je regarde de vidéo la présentant, n'arrive dans notre contrée ?
Y en peu plus moi (faut faire l'accent sinon c'est pas drôle^^)!!!
Hier soir j'ai encore essayer de trouver sa date de sortie. Ben rien, nada, que chi ! Bonjour l’information ^^.
Du coup pour patienter j'ai de nouveau regardé des vidéos et j'ai fini par avoir envie de porter un truc qui claque, pète, pique les yeux, histoire de compenser un peu.
Attention tu es prévenue !
Je me suis servie de l'Aquamatic "bleu électrique" de Make up for ever qui était un achat pas prévu mais je n'avais pas pu résister à sa couleur lors d'un de mes séphoraping et à celle de son copain le vert acidulé !
Alors pour être franchement honnête, je me doutais que j'aurai un truc bien vif sur mes yeux vu le swatch sur ma main, mais là, on est carrément sur du 10000 volts !
Je n'ai pas de couleur similaire en terme de rendu aussi spectaculaire, en tout cas pas sans devoir utiliser une tonne de produits!
Là il n'y a sur ma paupière mobile que l'Aquamatic. C’est pas hypnotique franchement ?
Comment tu veux que je résiste à ça...

Quand j'ai vu le résultat sur mes paupières, j'ai calmé le jeu (si je puis dire) en choisissant de ne pas en mettre en ras de cil comme je l'avais prévu au départ, à la place le marron est venu tempérer l'explosif Aquamatic !

Le zoom sur le Butter shine lipstick "Baby baby" de Clinique 
Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base la paupière fixe (aux doigts)
Poser l’Aquamatic l-22 « Bleu électrique » MUFE sur la paupière mobile
Estomper dans le creux (RT shading brush)
Reposer de la matière en externe pour intensifier encore plus
Poser le fard «Blanc type  » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Wedge » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Poser le fard «Texture » Mac en creux large (sigmaE40)
Poser le fard « Contrast » Mac en externe et remonter la couleur en l’étirant (RT shading brush)
Tracer un liner brun « It’s mambo n2 » Catrice en ras de cil supérieur (séphora61)
Aquamatic « bleu électrique » en muqueuse supérieure
Poser « Texture » en ras de cil inférieur (séphora22)
Poser « Contrast » par-dessus légèrement (même pinceau)
Long lasting stick 04 « Golden chocolate » Kiko en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Perfection lumière Chanel teinte 40 (mac159)
Studio sculpt concealer NW25 Mac sur les imperfections (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Diorskin nude shimmer 001 « Rose » Dior EL* en blush (ELF complexion brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Butter shine lipstick 438 “Baby baby” Clinique
*Edition limitée
 Les produits
Comme souvent avec Make up for ever, je ne suis pas déçue (ma seule déception étant leurs rouges à lèvres que je trouve inconfortables et asséchant même si très longue tenue, ils ne sont pas pour moi). La pigmentation est allée au delà de mes prévisions et même si j'ai été surprise, je suis raide dingo de cette couleur survoltée !
Côté tenue c'est du waterproof, on ne sent pas la matière sur les yeux bien qu'elle soit complètement sèche, ce n'est pas gênant du tout.
Je t'ai fait un petit photo montage pour que tu puisses bien te rendre compte de sa tenue d'enfer
Y a rien à dire de plus je crois !
Si ce n'est que le jour où j'ai acheté les Aquamatic, il y avait aussi le violet mais j'ai "essayé" d'être raisonnable et je ne l'ai pas pris.
Je l'avais un peu oublié depuis mais quand je vois ce dont son capable le bleu et le vert (j'ai réalisé un make-up vite fait ici si tu veux voir de quoi il à l'air), j'ai bien envie de voir ce que donne la version violette !
A l'inverse de ses petits copains les Aquacream qui ont la fâcheuse tendance à sécher beaucoup trop vite sur la paupière pour les travailler avec facilité, les Aquamatic sont plus dociles même s'il ne faut pas prendre la pause café avant de les estomper, tu as un peu de temps et il s'étire mieux aussi.
Ajoute à ça la mine qui est assez fine pour tracer un ras de cil (il y a un taille crayon intégré) proprement, tu as le crayon waterproof aux couleurs de folies (il y a des neutres aussi mais tu connais ma tendance à l'ultra coloration maintenant) parfait !
Pas de soucis non plus au démaquillage mais j'utilise une huile démaquillante, donc je ne suis peut-être pas très bien placée pour en parler...

Sur ce je te laisse, je vais aller encore en prendre plein les mirettes sur Youtube...je veux cette palette !!!
Urban Decay Electric Pressed Pigment Palette
Bye, bye ;)

Edit de dernière minute : J'ai pris un décision concernant l'Electric palette. J'attends encore 2 semaines et si elle n'est pas encore disponible chez nous, elle viendra direct de Grande Bretagne ! Non mais.

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. J adore aussi cette palette et il me tarde de l avoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! Moi j'attends 2 semaines et pas 1 de plus ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig