dimanche 18 mai 2014

Glide on pencil d'Urban Decay, un peu beaucoup à la folie !

Depuis le temps que je les utilise, il était grand temps de te dire tout le bien que je pense des Glide on pencil d'Urban Decay !
Lorsque j'ai commencé à me maquiller, j'ai beaucoup regardé de vidéos et lu/vu aussi énormément de blog histoire d'apprendre le b.a.-ba.
Je regardais aussi pour le plaisir (mais ça je le fais toujours, je suis admirative du talent de bons nombres de personnes et de ce qu'elles peuvent faire avec des pinceaux sur un visage ou un corps) mais aussi pour m'équiper avec de bons produits.
Les glide on pencil ont très vite fait partis de mes achats car d'après ce que j'avais pu en lire/voir, c'était le must, la Rollroyce des crayons pour les yeux.
Et c'est carrément vrai !
Les Glide on pencil, c'est le bonheur pour une make-up addict (et même pour toutes les autres^^)
Ils sont multifonctions et hyper bons en toutes circonstances :


  • Très pigmentés, tu n'as pas besoin de passer et repasser 25 fois pour avoir une couleur bien présente
  • Plusieurs finitions te sont proposées avec la multitude de teintes qui composent la gamme permanente, bien plus avec les éditions limitées : brillante, irisée, pailletée et matte
  • Parfait en liner, en khôl ou ombre à paupière et très facile à estomper
  • Pas waterproof, ils sont néanmoins "longue tenue"
J'ai rien à dire de plus à son sujet, le Glide on pencil c'est le bonheur !

Voilà les miens, histoire que tu puisses te rendre compte de ce que je viens te te raconter

La petite famille




Leurs swatchs (lumière naturelle)

(tout petit oubli de swatcher Goldmine et Radium sur la photo ^^)

La tenue après frottement d'un papier absorbant (3 passages)

Pas waterproof, donc mais ça tient quand même très bien !

Et de plus près
"Zero"
 "Whiskey"
 "Perversion"
 "Rockstar"
 "Chaos"
 "Ransom"
 "Vice"
 "Woodstock"
 "Empire"
 "Desperation"
 "Junkie"
 "Deep end"
 "Radium"
 "Goldmine"

Comme tu peux le voir, ils dépotent !
Je les aime tous beaucoup mais j'ai quand même mes petits préférés, Junkie, Empire, Perversion, Goldmine, Deep end, Rokstar et Whiskey.
Et toi tu les connais ces crayons? C'est quoi tes préférés ou ceux qui tu aimerais avoir?

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Les couleurs que tu as sont tout simplement splendide dommage qu'il ne soit pas wterproof tout de même. j'ai les yeux qui larmoient enormenent les crayons dits "longue tenue" tiennent meme pas une heure et coulent dans tous les sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est dommage, tu as essayé ceux de Make up for ever ? Ils ont une tenue à toute épreuve en principe.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig