mardi 20 mai 2014

L'Electric palette sera bientôt là !!!! Revue+swatch+make-up

Vous vous souvenez, la palette qui hante mes nuits et dont personne n'a l'air de savoir si elle sortira en France un jour, je vous en ai parlé dans cet article.
Et bien je l'ai enfin, l'Electric palette d'Urban Decay !!!



Je m'étais donnée 2 semaines pour que la convoitée rapplique chez nous, passé ce délai je voulais la commander sur BeautyBay.com qui livre en France gratuitement.
Puis samedi dernier, ma fille et moi partons lui trouver une paire de shoes et lors d'un détour imprévu chez Séphora, j'ai décidé de faire ma bétasse en disant à une conseillère : 
-"Je cherche une palette de cette marque (en lui désignant le stand Urban Decay donc) qui s'appelle électrique ou un truc de ce genre, je ne la vois pas sur le présentoir, vous n'en avez plus? (je suis une excellente comédienne en fait ^^ :D :P) 
-Attendez je vérifie, me dit-elle.
Elle ouvre le tiroir sous le présentoir et je la vois. J'ai eu du mal à faire la fausse ce coup-ci mais j'ai quand même lâché un ...
-Je crois que c'est ça (avec l'air détaché...)
-Voilà Madame, il vous faut autre chose?
-Non ça ira merci (danse de la joie intérieure :)))))))) )
Je me dirige à la caisse (angoissée), je me dis qu'elle ne va peut-être pas passée vu qu'elle n'est pas censée être en vente. Suspens....
IT'S OK !!!!



La bête coûte 45, j'ai aussi profité de l'offre 3x20% = la bête m'aura coûté 36€ pour 10 fards de qualité Urban Decay (explosion de joie intérieure :)))))))))))))))) )
Donc, elle est déjà dans nos Séphora, donc elle est bien en France et donc, on pourra bientôt toutes se tartiner les yeux des superbes couleurs qui composent l'Electric palette !

"Revolt" 
"Gonzo" 
"Slowburn"
"Savage"
"Fringe"
"Chaos"
"Jilted"
"Urban"
"Freak"
"Thrash"
Le double pinceau synthétique (habituel des palettes UD) est cette fois bien différent de ce que l'on trouve dans les Naked par exemple.
Un côté court et fin pour tracer avec précision et un côté plus long, dense, parfait pour poser la couleur et l'estomper.

Voilà le premier make-up tout frais de ce matin, réalisé avec Freak en interne, Urban sur le reste de la paupière et Jilted sur le tiers externe (par-dessus Urban) pour apporter de jolis reflets.
Liner noir et le Glide on pencil "Empire" en ras de cil inférieur et muqueuse.


J'ai été bluffée par l’excellente qualité des 3 fards que j'ai utilisé pour ce make-up, ça dépote un max et pour couronner le tout : Pas de chutes ! Rien, nada, que chi. Le bonheur :D)))))))

Ce que je pense de la palette ?
Jilted, Urban, Freak et Fringe méritent un 10/10 sans problème. Leur pigmentation est à tomber, ultra lumineuse et vraiment "électrique" !
Chaos, Trash, Savage, Gonzo, Slowburn et Revolt obtiennent un bon 8/10 du fait de leur texture qui bien qu'elle marque très bien avec un rendu couleur très bon, est un peu plus longue à travailler, mais franchement rien de dramatique, bien au contraire !
J'ai vraiment hâte de tester Slowburn, celui-là m'a hypnotisé plus que les autres !
Les couleurs sont toutes dingo, ça faisait un sacré moment que je n'avais pas été autant survoltée par une palette !
Bien sûr je comprends qu'elle puisse faire un peu peur, mais en ne faisant pas un total look, je suis sûre que l'Electric palette saura se faire plus sage !
On se retrouve très vite pour des idées make-up avec du sage donc et du un peu moins ;)

Alors, j'ai réussi à te tenter avec cette petite merveille ou pas ?
Tu es prêtes à aller jouer la comédie chez Séphora :P ?

Bye, bye ;)

Retrouve-moi sur
Facebook
Twitter
Hellocoton
Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

3 commentaires

  1. c'est marrant mais elle ne me tente vraiment pas du tout ! Par contre j'aime regarder les maquillage faits avec elle sur les autres ... Je suis un paradoxe sur pattes lol
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est toutes des paradoxes sur pattes ! Moi j'adore regarder les coiffures et pourtant je suis pas capable de me sécher les cheveux sans faire de "faux plis" ^^

      Supprimer
  2. Ah! Je ne savais pas que tu la possédais! J'en suis super mega fan, je l'adore. Sans surprise j'ai bien creusé urban et j'ai eu un coup de coeur inattendu pour frindge ; ) c'est vraiment un achat pour lequel je ne regrette rien. J'avais aussi acquis le blush orgasm de Nars qui ne me quitte plus ; )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig