mercredi 28 mai 2014

Make-up avec l'Electric palette : Urban is in a place !

Me revoilà avec un nouveau maquillage réalisé avec l'Electric palette d'Urban Decay.
Je t'en rebats les oreilles les yeux depuis que je l'ai et même avant ça mais j'y peux rien, elle me rend dingo !
Après "Slowburn"  que j'ai adoré porter, il fallait absolument que ce soit le tout d'Urban, ce violet démentiel qui colle parfaitement avec mes envies de violet du moment (en même temps j'ai toujours envie de violet^^).
J'ai choisi de lui laisser la vedette, en ajoutant simplement "Revolt" au coin interne pour un effet lumière ++.
Le résultat?
Un maquillage que je surkiffe ! J'espère qu'il te plaira aussi ;)
Le zoom sur le Dior Addict Lipstick "Rose BB"
Comment j'ai réalisé ce make-up
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard «Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Poser le fard "Revolt" Electric palette UD au coin interne de la paupière mobile (séphora22)
Poser le fard «Urban » Electric palette UD sur la paupière mobile (RT shading brush)
Intensifier le creux et en externe (mac217)
Poser le fard «Wedge » Mac en creux large (Ecotools boule)
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Urban » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Khôl hypnose + Glide on pencil « Perversion » UD par-dessus en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Fluide Hydratant teinté Mac « medium dark » (aux doigts)
Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Legendary” Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Dior Addict Lipstick 561 “Rose BB”

Les produits
Et maintenant tu te demandes quel est le prochain ?
C'est sans surprise le superbe Fringe que je vais m'empresser de porter !
Je te montre ça très vite, mais avant c'est une inspiration du net que j'ai envie de recréer.
Je t'explique, hier soir Mademoisellecapu a posté un article sur son blog dans lequel elle présentait sa tenue du jour que j'ai adoré, tout autant que les couleurs qu'elle a associées et ça m'a donné envie de les porter sur mes yeux ;)
Tu gagneras un jour sans que je te saoule avec l'Electric palette :D

Bye, bye ;)

Retrouve-moi sur
Twitter
Hellocoton
Instagram
Si ça te dit !

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. coucou,
    j adore ce make up le violet est vraiment superbe
    je suis fan
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! On est d'accord pour le violet, il est d'enfer !

      Supprimer
  2. C'est sublime, j'aimerai osez tant de couleurs. bravo. bisous (et quel jolie regard)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce joli compliment !
      Après c'est vrai que je suis du genre à porter beaucoup (trop) de couleur mais tu peux essayer aussi, je suis sûre qu'une fois franchi le pas tu adoreras ça ;)

      Supprimer
  3. Aie Aie Aie ce violet est une TUERIE !!!!!!! Ze veux le même ^_^
    Sinon ton MU est super comme d'hab ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais t'es sûre de pas en avoir un qui lui ressemble dans tes fards Sugarpill ? :))))

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Tu sais que c'est le violet le plus violet que je possède ! c'est une dinguerie !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig