jeudi 15 mai 2014

Make-up rapide ! Avec du corail léger

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article "make-up rapide", parce qu'en fait j'y prend goût je crois !
Ne te méprends pas hein, j'aime toujours d'un amour sans limites mes heures passées à tripatouiller, choisir et associer tous mes produits puis élaborer mes make-up, mais franchement, pouvoir dormir un peu le matin tout en ayant un maquillage qui tient la route, ça me plait bien finalement !
En plus, du coup de faire léger sur les yeux, à moi les rouges à lèvres peps !

J'ai utilisé pour ce make-up le fard "Paradisco" de Mac, un corail rosé avec des reflets or, un des plus beaux fards de la marque (ok ils en ont beaucoup de très beaux fards chez Mac^^).
Posé simplement sur la paupière mobile comme ici, il dévoile sa jolie couleur avec ses reflets qui le rendent lumineux, mais posé sur une base rosée ou orangée sa couleur devient plus vive et ça pète comme j'aime !
toujours les taches noires dans les yeux...super
Le zoom sur le Rouge Coco "Le baiser" de Chanel
Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard «Paradisco » Mac sur la paupière mobile (RT shading brush)
Poser le fard «Rulé » Mac en creux large (sigmaE40)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Fluide hydratant teinté « medium dark » Mac (mac159)
Les Beiges de Chanel teinte 40 sur tout le visage (mac159)
Studio sculpt concealer NW25 Mac sur les imperfections (mac159)
Mineralize skinfinish « Blonde » Mac EL* en blush (ELF complexion brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Coco 54 “Le baiser” Chanel

Les produits


C'est tout pour ce soir, j'espère que ce nouveau petit make-up t'inspireras !
N’oublie pas le concours pour tenter de gagner un jumbo Twincolors, tu as jusqu'à dimanche soir et c'est <ICI>

On se retrouve très vite avec une revue d'un produit que j'adore et dont j'aurai un jour j'espère toutes les déclinaisons (ou presque) !

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Tu m'as donné envie de ré utiliser mon fard PARADISCO. Ton makeup est MAGNIFIQUE léger simple et frais et il donne des reflets splendide a tes yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait très plaisir qu'il te plaise et que tu ressortes ton fard du coup !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig