jeudi 8 mai 2014

Make-up rapide ! En mettant en valeur ses lèvres

On se retrouve aujourd’hui pour une autre idée make-up rapide, puisque que le premier t'as bien plu !
Si tu veux le voir ou le revoir, c'est ici.
J'ai voulu mettre l'accent sur la bouche (mais pas trop quand même, tu connais ma psychose avec mes lèvres^^) avec un superbe rouge Mac, On Hold.
Sa jolie couleur framboise rosée est une teinte qui rehausse le teint, sa texture cremesheen (ma préférée chez Mac) me correspond bien car elle galbe mes lèvres fines, ne les dessèche pas et tient très bien, il a tout bon quoi.
Pour accompagner ce joli rouge, j'ai opté pour un pigment TKB, le "Crystal pink", un rose glacé translucide et très finement pailleté qui le rend hyper lumineux. 
Il met les yeux en valeur sans en faire des caisses.
Je l'ai accompagné d'un fin trait de liner marron de chez Agnès B.
C'est simple, facile à faire donc très rapide et c'est efficace !
La vue d'ensemble, ça donne ceci
Et en détails, ça donne ça
Le zoom sur "On hold" de Mac
Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base la paupière fixe (aux doigts)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Poser le pigment «Crystal pink» TKBsur la paupière mobile (RT shading brush)
Tracer un liner marron « Forever café » Agnès B. en ras de cil supérieur (séphora61)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire et Correcteur teinte Lancôme (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “The perfect cheek” Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
“On hold” Mac

Les produits

On Hold est mon premier rouge à lèvres Mac et aussi l'un de mes tout premiers achats make-up (ça commence à remonter à loin mais il est toujours nickel) et il me plait toujours autant !
Si ce rouge à lèvres t'as tapé dans l’œil, ne t’inquiètes pas ce n'est pas édition limitée dont Mac nous inonde chaque mois et qu'il est presque impossible (à moins de dormir devant la boutique et/ou devant son PC) de se procurer ! 
Tient ça sentirait presque le vécu :D

Sur ce, je te dis à très bientôt ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig