jeudi 1 mai 2014

Make-up rapide ! Une ombre crème et un liner

Il y a quelques jours j'ai décidé d'ajouter une nouvelle catégorie au blog : Make-up rapide !
Si vous la chercher, elle est cachée avec les autres onglets du blog à votre droite.
Passez la souris sur les petit carrés gris et magie...les onglets apparaissent ! Clin d’œil à Tatielodie ;)

Si j'ai décidé de l'ajouter, c'est parce que je me suis dit que même si vous apprécier mes make-up quotidiens (enfin j'ose l'espérer), vous n'avez peut être pas le temps, l'envie ni la forme d' yeux (n'est ce pas Tatielodie?) ou les 3 de les reproduire.

Si je réalise ce genre de maquillage, c'est bien parce que j'adore les faire et les 4 plombes qu'ils me prennent sur mon temps de sommeil ne me dérange pas puisque c'est ce que j'aime.

Mais vous, qui devait me prendre pour la givrée de service aimez aussi être maquillée mais sans y passer 48 ans de votre vie, je me suis dit que se serait pas mal de vous préparer des make-up rapides et efficaces.

J'ai bon ou pas ?

Je sais pas si j'ai bon à l'heure où je rédige cet article, alors en voici un que ça vous plaise ou pas ;)

Le zoom sur le Pure Color "Fireball" d'Estée Lauder

Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base la paupière fixe (aux doigts)
Poser le Color Shock 104  «Snappy brass » Kiko sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Tracer un liner bleu « Indigo » Laura Mercier  en ras de cil supérieur (séphora61)
Skinny fit Kajal 04 « Symphonic blue » Kiko en muqueuse supérieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Fluide hydratant teinté teinte Medium dark Mac  (aux doigts)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (real techniques powder blush)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Blush “Supercontinental” Mac (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Pure Color “Fireball” Estée Lauder

Les produits


Alors bien sûr, ce style de make-up est adaptable à presque l'infini, faites avec ce que vous avez !

Est ce que vous aimeriez voir ce genre d'article ? 
Vous trouvez ça intéressant ou ça n'a aucun intérêt pour vous ?

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Très joli makeup pour cet été :) j'aime beaucoup la couleur du trait d'eyeliner !
    Bisous,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu as raison, il sera parfait pour les chaudes journées qui nous attendent !

      Supprimer
  2. très joli, tu carbures niveau article en ce moment...
    je remarque avec joie que tu arrives très bien à faire ton trait de liner
    et ton maquillage des sourcils est vraiment au top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu, j'suis au taquet :P
      Je suis contente que tu ai remarqué mon joli trait de liner, j'suis fière :D
      Pour les sourcils c'est loin d'être parfait, il faut que je m'améliore encore mais je prends quand même le compliment !
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig