jeudi 22 mai 2014

Pure color Envy Defiant coral, la provocation dans un rouge à lèvres !

Les rouges à lèvres d'Estée Lauder font partis de mes rouges préférés.
Le problème c'est que je les mets peu car tous ont des teintes originales et que je ne les porte du coup pas souvent car je privilégie mes yeux lorsque je me maquille, à 99% des cas !
(note à moi-même: investir dans des rouges un peu plus passe-partout pour porter plus fréquemment cette marque que j’apprécie).
C'est pas ma faute en fait si j'achète chez Estée Lauder seulement des couleurs originales, c'est parce qu'elles sont superbes !
J'ai réitéré encore une fois.
Pour preuve, voilà le Defiant coral de la nouvelle gamme Pure Color Envy que j'ai repéré chez ma tentatrice préférée et que j'ai moult fois regardé, swatché et reposé en magasin car sa couleur m’effrayait.
Mais j'ai fini par me laisser tenter et j'ai bien fait  !


Defiant coral est un corail parfaitement équilibré je trouve, entre le rosé et le orangé, un vrai corail quoi et top pour la belle saison.
Une couleur pure, sans paillette avec un fini très lumineux.
Si elle a pu m'effrayer sur ma peau, il n'en ai rien une fois posé sur mes lèvres.


Sa couleur vive mais pas fluo apporte bonne mine en un clin d’œil !


Sa texture crémeuse est vraiment très légère, elle se fait oublier quasi immédiatement, de plus elle galbe mes lèvres fines, ne les dessèche pas et ça c'est primordial pour moi pour qui un rouge à lèvres se doit d'avoir au moins cette qualité là pour ne pas faire paraître mes lèvres encore plus fines qu'elle ne le sont déjà ! 


Je l'ai porté toute la matinée sans qu'il ne file dans les commissures (rédhibitoire pour moi).
Il s'estompe en douceur et ne laisse pas juste le contour des lèvres marquées (beurk).
Cependant, il n'a pas résisté à mon repas mais ce n'est pas important pour moi.


Petit maquillage léger pour l'accompagner



 Les produits du make-up


Pour finir un petit mot sur le packaging que je trouve un peu trop "dame"trop sobre (la fille qui est obnubilée par les somptueux produits lèvres de Dior^^).
Il est par contre léger sans faire cheap et sa fermeture magnétique est agréable à utiliser, il a la classe quoi ! comme j'aime pas c’est que je suis pas classe ^^#laloose #tant pis :D

Voilà, j'ai à peine fini cet article que je vais regarder ce que je pourrai trouver comme couleur passe-partout chez Estée Lauder # irrattrapable #incorrigible #irraisonnée :P

Après ma jolie découverte l'an dernier avec le Rouge Coco "Le baiser" de Chanel, Defiant Coral est mon nouveau rouge à lèvres de l'été!
Et le tien c'est lequel ? 

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Cette couleur est superbe ! La teinte a l'air top pour l'été :)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça ! Y a plus qu'à attendre le soleil et la chaleur !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig