lundi 5 mai 2014

Satin taupe et ses potes #9

Non je n'ai pas abandonné "Satin taupe" mais ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé!
Je l'aime toujours autant ce petit fard Mac, un des best-seller de la marque.
Avec lui pas de soucis d'association, il va avec tout !
Une panne d’inspiration ? Dirige-toi vers "Satin taupe" !
Et aujourd'hui c'est avec "Sushi flower" et "Paradisco" de Mac également que je l'ai marié. 
Du taupe et du corail rosé pour un make-up printanier !
Le zoom sur le Rouge Eclat 08 "Coral pink" de Clarins couplé au Gloss sublimateur repulpant 03 "Mangue" d'Yves Rocher

Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base la paupière fixe (aux doigts)
Poser la base « Blanche » NYX sur la paupière mobile (mac242)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Wedge » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard «Satin taupe » Mac sur la paupière mobile (RT shading brush)
Poser le fard «Sushi flower » Mac en creux large (sigmaE40)
Poser le fard « Paradisco » Mac en creux (Ecotools boule)
Poser le fard « Corduroy » Mac au coin externe (RT shading brush)
Fondre et estomper les couleurs ensemble
Tracer un liner avec « Corduroy » en ras de cil supérieur (séphora61)
Smoky eye pencil « marron » Kiko EL* en muqueuse supérieure
Poser « Sushi flower » en ras de cil inférieur (séphora22)
Poser « Satin taupe » par-dessus (real techniques pixel point)
Poser « Paradisco » par-dessus (real techniques pixel point)
Smoky eye pencil « Marron » Kiko en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire et correcteur teinte 03 Lancôme (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (real techniques powder blush)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Diorskin Nude Tan Pradise duo 001 « Pink glow » EL* en blush (ELF complexion brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Eclat 08 “Pink coral” Clarins
Gloss repulpant sublimateur 03 “Mangue” Y.Rocher
*Edition limitée
Les produits
Pour jouer à fond la carte du corail rosé, j'ai aussi posé cette couleur sur mes lèvres, avec un combo Rouge Eclat de Clarins en teinte Coral pink (bien trouvé son petit nom hein?) et un gloss dont j'aurai pu me passer mais j'en avais envie, le gloss sublimateur repulpant en teinte "Mangue" d'Yves Rocher (me semble qu'il ne le font plus celui-là).
Il va falloir que je vous parle de façon plus approfondi des rouges à lèvres Clarins, je commence à en avoir quelques uns et je suis à chaque fois ravie!
Celui-ci ne fait pas exception et sa couleur est pile ce que je cherchais, un corail légèrement rosé ! 

Je vous prépare ça pour bientôt !
Bye bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig