vendredi 9 mai 2014

Triple liner. Le plus dur, c'est le premier !

Ma bête noire en matière de make-up, c'est le liner.
J'ai des phases en la matière.
Je peux enchaîner des traits non pas parfait (la perfection ça m'angoisse je te l'ai déjà dit ici) mais qui me comble et c'est déjà beaucoup ;).
Je peux te dire que lorsque j'en trace un qui me convient et que le second égale le premier, c'est la fête ! Mais certainement pas la perfection
Ma philosophie étant : plais-toi d'abord à toi-même, je m'en contente largement vu que ça me convient, à moi ^^
Alors ne t'attends pas à trouver dans cet article ou un jour sur le blog comment tracer le liner parfait, je sais pas comment je fais, c'est au petit bonheur la chance et je serai bien incapable ou mal placée pour te donner un cour à ce sujet.
La seule chose dont je suis certaine, c'est que tu dois trouver le type d'eyeliner qui te convient et pratiquer encore et encore si tu n'as pas la chance d'avoir ce don de façon inné ^^
J’enchaîne aussi avec des phases où j'ai deux mains gauches, la droite étant celle dont je me sers pour tracer le fameux trait, je me retrouve évidemment bien embêtée et c'est la loose, la poisse.
Ce matin, j'étais partie pour te faire un autre make-up rapide avec trois fois rien, juste un Color tatoo et du liner noir, du très classique quoi.
J'ai donc tracé le premier, it's Ok ! Arrêt de respiration, traçage du second...it's re OK ! Je suis joie.
Puis je me suis dit, t'es pas cap de tracer un double liner ! #modewarrior
Ça passe !
Et si j'en faisais un troisième ? #modemegawarrior
Ça passe aussi !!! Joie et bonheur pour la journée, Feel the magic in the air
Oui bon ça va, j'arrête de me la péter, je ne suis pas une hyper héroïne du liner, non j'aimerai bien mais le double et triple liner c'est franchement pas difficile, il te suffit de suivre la ligne du premier, comme du copier-coller.
Donc le plus dur, ben c'est le premier.
Le zoom sur le "Après chic" de Mac
Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base la paupière fixe (aux doigts)
Poser le fard «Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le Color tatoo «On and on bronze » Maybelline sur la paupière mobile (TR shading brush)
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Tracer au-dessus du liner un liner bronze Super color eyeliner « 102 » Kiko
Tracer au-dessus du liner bronze un liner doré Super color eyeliner « 101 » Kiko
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Fluide hydratant teinté teinte « medium dark » Mac (mac159)
Studio sculpt concealer NW25 Mac (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (TR powder blush)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task) oublié sur la photo
Mineralize skinfinish « Rio» mac EL* en blush (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
“Après chic” Mac EL*
 *Edition limitée
Les produits
Je vais pas te dire que je suis certaine d'arriver à reproduire mon exploit, mais en tout cas, je peux sans aucun doute t'affirmer que vraiment, tracer un double liner et bien plus facile que de tracer un simple.
En plus, j'ai bien aimé le rendu donc je retenterai ! #modetêtue

Et toi, tu a déjà testé la chose ? Tu es arrivée à la même conclusion que moi ?

A très bientôt ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig