dimanche 11 mai 2014

Jumbo yeux Twincolors "Capucine coquine" Beauty Success. Mon avis, mon make-up + CONCOURS !

En voilà un grand jour pour moi !
Celui de mon premier Concours !
Lorsque j'ai ouvert le blog, c'était il y a juste un peu plus d'un an, je mettais promis que si je passais cette première année en votre compagnie, que je prenais toujours autant de plaisir à vous écrire des tas de petits articles, j'organiserai un concours.
Un an après je suis toujours là, vous aussi et de plus en plus nombreux (mille mercis pour ça <3), alors le voici le voilà !
Ce que je te propose de remporter*, c'est la petite trouvaille que j'ai faite chez Beauty Success, le Jumbo eye Twincolors, une nouveauté de la collection été, dans la teinte "Capucine coquine".
Mais avant de parler plus précisément des conditions du concours, on va faire un Adopté ou recalé comme ça tu sauras ce que j'en pense et en prime j'ai fait un make-up avec histoire de te montrer son potentiel ;)

La marque en dit ceci
Crayon jumbo double embout disponible en 5 duos de couleurs, pour une gestuelle d’application à la portée de toutes les femmes!
D’un côté le fard à paupières :
- une mine large pour appliquer facilement et uniformément la couleur sur toute la paupière
- des fards nacrés aux teintes lumineuses
- une texture fondante enrichie en cires naturelles et vitamine E pour une application douce et aisée.
De l’autre le crayon contour yeux :
- une mine plus fine pour souligner le regard 
- des teintes intenses, pour certaines discrètement pailletées
- une texture enrichie en cires naturelles, huile d’amande douce et vitamine E garantissant un tracé doux et glissant (texture actuelle des crayons Contour yeux de la gamme).

Et moi j'en dis cela

  • j'ai aimé le côté très pratique du double embout, c'est un "Go to" pour moi. Tu peux emporter ce crayon en week-end avec juste ton mascara en plus et être toute jolie avec 2 fois rien !
  • il offre plusieurs possibilités de make-up, toujours en utilisant que lui, c'est très pratique.
  • les textures des 2 côtés sont très agréables à utiliser, ça glisse mais pour autant la couleur reste bien en place
  • le rendu est vraiment lumineux (pour la teinte que j'ai du moins)
  • j'aime le fait de pouvoir moduler l'intensité des 2 couleurs et ainsi obtenir divers résultats selon mes envies
  • la texture étant assez fondante, j'avais peur de devoir tailler les mines après chaque utilisation et ainsi voir réduire trop rapidement mon crayon mais il n'en est rien. J'ai pu tracer mon contour des yeux de façon précise sans avoir à retailler la mine.
  • toujours grâce à sa texture, on peut facilement fondre et estomper les couleurs et obtenir de jolis dégradés
  • Beauty success précise dans sa description que certaines teintes peuvent contenir des paillettes, c'est le cas pour celui-ci (le côté bleu). Je ne te conseille donc pas de t'en servir en muqueuse because c'est dangereux hein! Je l'ai toutefois fois posé en ras de cil inférieur et fait déborder sur mes cils puis estomper et n'ai eu aucun soucis de déplacement de paillettes, donc comme ça c'est bon.
  • la tenue est bonne, attention ce n'est pas un produit longue tenue, encore moins waterproof mais le côté "contour des yeux" n'a pas coulé au coin de mes yeux en fin de journée et le côté fard à paupières n'a pas bougé non plus. Je te précise tout de même que j'ai utilisé ma base habituelle, mais je ne pose jamais aucun fard sans^^
  • je n'ai pas trouvé d'info concernant le caractère limité des Twincolors, c'est une nouveauté c'est sûr mais pour le reste je ne sais pas !
  • petit détail appréciable, le rappel de couleur sur le crayon pour chaque teinte, évitant d'avoir à enlever le bouchon.
J'ai adopté ce jumbo (en même temps si je te propose d'en gagner un c'est pas pour te refiler un truc tout naze^^) et compte bien me prendre la version "Lilas délicat n°4" (je pense qu'avec mes yeux, ça va le faire) pour laquelle j'ai eu aussi un coup de cœur.
Le make-up
 
je ne sais pas pourquoi blogger me colle une tache noire dans l’œil...
Le zoom sur le Lip gloss "Seregenti" de Cargo
Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le « Orangé doré » Twincolors « Capucine coquine » Beauty success sur la paupière mobile (mac239)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Tracer un liner avec le côté « bleu » du Twincolors en ras de cil supérieur
« Khôl me ivory » Guerlain en muqueuse inférieure
Poser le côté « bleu » du Twincolors en ras de cil inférieur en débordant sur les cils et estomper (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fluide hydratant teinté Mac Teinte « medium dark » (mac159)
Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections (mac159)
Les Beiges de Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Blush “Blazing haute” Mac EL* (ELF Complexion brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lip gloss “Seregenti” Cargo
 *Edition limitée
Les produits
Bon maintenant les choses sérieuses ;)
Si ce jumbo te plait, essaie donc de le remporter !

*Avant toute chose, je tiens à préciser que j'organise ce concours seulement parce que j'en ai envie, que personne ne m'a demandé de tester ce crayon et que je l'ai acheté avec mes petits sous, pour toi ;)

Pour espérer gagner ce joli produit, voici les conditions obligatoires:

1_ Dis-moi quel est le produit make-up "Go to" que tu utilises (ou que tu aimerais posséder) lorsque tu veux être maquillée en un minimum de temps ?
Tu peux laisser ton commentaire ici, sur Hellocoton ou Facebook
2_ Me suivre sur Hellocoton. Si tu n'es pas inscrite sur Hellocoton tu peux devenir membre du blog. Laisse moi ton pseudo dans le commentaire !
Point bonus (plus de chance de remporter le concours)
1_Me suivre sur ma page Facebook (n'oublie pas ton pseudo!) +1
2_Relayer le concours sur ta page Facebook ou sur Hellocoton  (n'oublie pas le lien!) +1

Clôture du concours dimanche 18 mai 2014 à minuit.

Bonne chance à toutes !

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

20 commentaires

  1. Aloha ! GO to jumbo ,je me met en lice ^^

    Et sans détour le produit go to queje voudrais essayer le même que toi sur ce tuto,c'est trop joli le rendu!

    Je suis sur Hellocoton - Chouca
    Mon partage https://www.facebook.com/ASchouca/posts/4141074623288
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as carrément raison, il est parfait pour cette utilisation !

      Supprimer
  2. 1-Sans contexte mon produit GO TO qui j'utilise lorsque je veux être maquillée rapidement est le FLUIDLINE BLACKTRACK de MAC. Avec un trait d'eye liner et un ROUGE à lèvres rien ne m'arrête !!!
    2-Je suis sur Hellocoton - TATILODIE
    Points Bonus
    1-Page Facebook : ELODIE BARONE UGT
    2-Mon partage : http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/2014/05/twincolors-capucine-coquine-beauty.html
    Désolée je ne suis pas arrivée à faire comme CHOUCA !!!!
    Voilou ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l’aurai parié ça !
      Je sais pas non plus comment on fait mais j'ai bien vu ton partage !

      Supprimer
  3. Bonsoir Séverine, c'est avec plaisir que je souhaite participer à ton concours, j'aime beaucoup le rendu du make-up, c'est très lumineux !
    Le produit make-up "Go to" que j'utilise est sans hésitation, mon mascara volume millions de cils de L’Oréal, tant que mon teint est bien fait, un coup de mascara et c'est parti !
    Mon pseudo sur hellocoton : poudre satinee
    Je m'en vais de suite partager ton concours sur Hellocoton !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le mascara... c'est clair qu'avec tes yeux, ça suffit !

      Supprimer
  4. Kikou,
    moi aussi je participe, le produit "go to" c'est en fait l'illusion de chanel
    mon pseudo ici : orelol
    mon facebook : https://www.facebook.com/orelolmakeup
    mon google + blabalablabalbaalblba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les illusions sont top pour ça !

      Supprimer
  5. Hello, je tente ma chance aussi !!!
    Mon "go to" préféré est un ombre crème d'Yves Rocher, je les ai presque tous, avec du mascara et c'est tout bon !
    Je te suis déjà sur Hellocoton : SMB13116
    Je te suis depuis le début sur facebook et j'ai partagé sur mon mur et ma page ! https://www.facebook.com/smb13116
    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ombres crèmes, tu as aussi le turquoise ? Pour l'été avec les yeux marrons c'est super beau. Maintenant que tu mets des couleurs un peu plus"osées", tu peux aussi le prendre !
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir et merci pour ce joli concours, sans hésiter je voudrais tester ce produit que tu nous as présenté. Ohlala il est trop trop beau, ton make up est simple mais tellement efficace j'adore :)
    Je suis abonnée HC: Psychine
    Je like: Psychine Alix
    et je partage:
    https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/288614781314904
    Merci encore et belle soirée ^^
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Paola!
      Je suis contente que mon make-up t'ai donné envie de remporter ce crayon!

      Supprimer
  7. Bonsoir,
    je suis de la partie et je participe avec joie!
    Alors mon produit GO TO incontournable, dont je ne peux plus me passer depuis que je l'es découvert est le KHOL LINER master Kajal, une tuerie!! impossible de louper son trait!
    je suis Fan FB: alla farida
    je suis abonnée HC: nadolle
    j'ai partagée le concours et voici mes liens:
    http://fr.pinterest.com/pin/437834394996287077/
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10152167944818845&id=702318844
    https://twitter.com/faridatounsi/status/465602836835749888
    https://plus.google.com/u/0/105933159014439345905/posts/DXHk8zwNWn3
    et enfin je vais de ce pas m'abonner a ton blog avec mon adresse mail (faidatounsi@laposte.net) (nadolle)

    merci beaucoup pour ce concours
    Ps: les photos sont magnifiques! un rendu extraordinaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un khôl liner avec lequel il est impossible de louper son trait, là tu m'intéresses !

      Supprimer
  8. coucou ,
    j adore ton make up vraiment très joli , très discret j aime beaucoup et j ai très envie d essayer le jumbo que tu nous offres
    je tente ma chance avec grand plaisir je ne connais pas du tout le make up Go TO mais si ils ont un super liner je suis preneuse car j adore les liners
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/323443597804809
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Go to n'est pas une marque mais une expression pour dire en gros : prête en un rien de temps avec trois fois rien ;)

      Supprimer
  9. Merci beaucoup pour ce concours!
    Le produit to go dont je ne me passe pas: le jumbo, yeux ou lèvres!
    Je te suis suis sur HC avec rock-or-not
    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, j'avais hâte de l’organiser !
      Le jumbo est une valeur sûre aussi pour moi pour un MU rapide !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig