dimanche 4 mai 2014

Vous reprendrez bien un peu de violet !

OUHHH mais c'est que ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas fait un make-up à la limite de jtepiquelesyeux moi !

Il y a quelques jours que je sais qu'un maquillage violet pointera le bout de son nez, j'en avais envie.

Quand j'ai commencé de bon matin à tripatouiller dans mes tiroirs quelle variation de violet j'allais utiliser, ben je me suis un peu emballée et je me suis retrouvée avec bien trop de pigments, fards, bases, crayons, liners devant moi, à vouloir mettre sur mes yeux : Mais poouuuurquoooooiiiiiiiiiiii j'ai pas des yeux de 10 mètres de haut? Que je puisse tout y mettre nom d'un chien !
La vie est injuste ^^
J'ai quand même fini par choisir, un pigment, Grape de Mac, 2 fards,un incontournable pour les fanas de violet, le n°92 de MUFE, le 439 d'Inglot, une merveille lui aussi et un crayon, le plus violet que je puisse avoir, le Violet Massa d'YSL.
J'ai hésité à mettre du mascara violet mais mon entretien pour du boulot m'en a empêché !
Quoi, faut être un peu sobre quand même ! Point trop n'en faut ^^

Le zoom sur l'Unlimited stylo 001 "Pearly rose coral" de Kiko avec le Cremesheen glass "Pagoda" de Mac
Comment j'ai fait
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base la paupière fixe (aux doigts)
Poser le Paintpot « Blackground » Mac en ras de cil supérieur et remonter la couleur sur la paupière pour obtenir un dégradé (mac242)
Poser le fard « Grain » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Wedge » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Poser le fard « Haux " Mac en creux large (séphora13)
Poser le pigment «Grape » Mac sur la paupière mobile (mac242)
Poser le fard « 439 » Inglot au centre de la paupière mobile (mac242)
Poser le fard « 92 » MUFE en creux (Ecotools boule)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Haux » en ras de cil inférieur (séphora22)
Poser « Grape » par-dessus (real techniques pixel point)
Poser « 439 » par-dessus (real techniques pixel point)
Crayon du regard 10 « Violet Massa » YSL en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire et Correcteur teinte 03 Lancôme (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (real techniques powder blush)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Blush “At dusk” Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Unlimited stylo 001 “Pearly rose coral” Kiko
Cremesheen glass “Pagoda” Mac
 *Edition limitée
Les produits

J'ai acheté mon premier rouge Kiko et franchement pas terrible le truc :(
La couleur est jolie mais alors il assèche grave mes lèvres, je suis deg ! Moi qui ai les lèvres fines, ça amplifie le phénomène puissance 10 #laloose
Heureusement, j'ai eu l'idée géniale (leschevillesçava?) de me coller par-dessus un gloss très confortable et hop, j'ai bricolé un truc qui a tenu la route, un joli corail rosé.
Mais à la fin de la journée, après m'être démaquillée mais lèvres étaient vraiment desséchées. 
Le lendemain elles étaient carrément gercées...
Bref, le rouge Kiko m'a coûté 6,90€, c'est pas cher mais pour ça si. Franchement, je crois pas réitérer ! 
Mes achats pour les lèvres sont toujours dans des gammes de prix plus élevées mais au moins je n'ai pas ce genre de soucis avec !

Vous en avez vous des rouges Kiko ? Vous en êtes contente ?

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig