mardi 17 juin 2014

De l'or pour tes yeux... et les miens !

Il s'agit là d'un make-up que j'ai pris l'habitude de faire lorsque j'ai envie d'un truc un peu plus light (quoi? J'ai dit un peu...).
J'aime bien faire ce style de maquillage, en laissant mon ras de cil nu, complètement vierge de tous cosmétiques, je trouve ça frais.
On est loin d'un truc nude mais c'était pas ce que j'avais prévu donc on est bon !


Oups, tu t'en apercevras pas mais j'ai été obligé de couper toutes connexions pour laisser passer un orage !
Il est 14h et il fait noir... Je kiffe les orages et en ce moment par chez nous on est servi !
Du coup, le make-up que je te présente n'est pas du tout de circonstance mais bon, il va appeler le ciel bleu, on va dire ça.
Je reprends ;)


J'ai décidé de poser sur ma paupière un fard couleur or, c'est une couleur qui convient à toutes les couleurs d'iris (d'où le titre de mon article !), accompagné de mes éternels fards neutres pour obtenir un make-up achevé mais rapide !
Très peu d'estompe, un liner et basta !


Cette couleur illumine le visage sans en faire des caisses (sauf si tu prends un or ultra pailleté évidemment :D ).
Parfait pour la saison, tu peux l'associer à n'importe quelle tenue et rouge à lèvres !


Le pas à pas pour les yeux 

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (aux doigts)
Le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard «Wedge » Mac en creux large (Ecotools boule)
Le stylo eyeshadow effet frais 17 « Cool gold » de Chanel sur la paupière mobile
Je l’estompe dans le creux pour le fondre avec « Wedge » (RT shading brush)
Le fluidline «Blacktrack» de Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Le Khôl Hypnôse waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow Dirty blonde (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


Mon teint

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac (real techniques multi task)
Le Blush “Eternal sun” Mac (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Sur mes lèvres

Le Prep and prime Lip Mac et le DiorAddict Lipstick 643 "Diablotine"

Et voilà !

Ouf j'ai eu le temps de finir avant que l'orage ne nous arrose encore, il est en approche directe !

Et toi, tu as une couleur vibrante en particulier que tu aimes porter seule ?

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Effectivement, "un peu" plus light seulement ^^ mais c'est très sympa comme makeup ! je n'ai pas trop l'habitude de mettre des fards dorés mais pour le coup je vais essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chez moi c'est en principe bien plus coloré :D Je suis contente que ça te plaise !
      Le doré on y pense pas vraiment pour tous les jours, ça fait plus penser aux fêtes mais en fait, ça illumine le regard et si on en fait pas des caisses, pour l'été c'est nickel ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig