mardi 3 juin 2014

Faire les yeux doux à l'été avec l'Aquamatic de Make up for ever !

2 jours ensoleillés, il n'en faut pas plus pour la petite provençale que je suis pour me dire que ça y est, l'été se pointe !
Parce que tu vois dimanche dernier (le 1er juin donc), j'avais encore mon gilet ! Non mais faut pas rigoler quand même...
Enfin, le soleil ET la chaleur sont là, ils ont intérêt de s'accrocher maintenant et pour fêter ça, hier et aujourd'hui j'ai fait du très très estival avec du très très coloré.
Après le dégradé de liner, j'ai eu envie d'utiliser l'Aquamatic l-30 (quel joli nom ça fait rêver) ou "Vert acidulé irisé" de Make up for ever.
Je l'avais testé vite fait dans ma salle de bain <ICI> et depuis dans quelques make-up notamment en ras de cil mais jamais encore en guest, erreur réparée !
Les Aquamatic sont les derniers nés de la gamme waterproof de Make for ever et c'est une belle réussite.
Les couleurs que j'ai toutes swatchées chez Séphora sont toutes très belles (du neutre au très colorées) et leurs tenues à toutes épreuves.
Facile d'application, la pointe (taillée^^) est assez fine pour être posée en liner et il est aussi facile de le poser sur toute la paupière.
La texture est assez fine sur la paupière (attention quand même de ne pas trop superposer les couches au risque de "pâté"...), elle se travaille assez bien à condition d'aller vite car après c'est mission impossible, la tenue est donc parfaite
J'ai acheté deux teintes, le l-22 "bleu électrique irisé" qui m'a surprise niveau intensité, je te l'ai montré <ICI> et le vert acidulé que voilà
Désolée pour ma coupe informe, le coiffeur c'est samedi !
Et de plus près
Le zoom sur le Shine automatique "Rose impérial" de Guerlain
Le tuto
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (aux doigts)
Poser le fard «Blanc type» Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Poser l’aquamatic l-30 «Vert acidulé » Mac sur la paupière mobile
Estomper rapidement dans le creux (RT shading brush)
Poser le fard «Supernova » PPQ Sleek EL*en creux large (Ecotools boule)
Poser le fard « Rose or » Tissé Cambon Chanel en creux fin (RT shading brush)
Poser le fard « Chris de burgundy » PPQ Sleek EL*en coin externe et remonter dans le creux (RT shading brush)
Tracer un liner marron « Wholesome » Mac EL*en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser «Supernova » en ras de cil inférieur (séphora22)
Poser « Chris de burgundy » seulement sur le tiers externe (RT pixel point)
Liner « Wholesome » en muqueuse inférieure (séphora61)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush)
Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Diorskin Nude Shimmer 001 “Rose” EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Shine automatique 261 “Rose imperial” Guerlain
*Edition limitée
Les produits
Sans parler du fait que je kiffe grave la couleur de ce crayon, je like sa facilité d'utilisation et sa tenue.
Le bleu est tout aussi chouette que le vert, si tu aimes le pétant bien sûr !
Dans la gamme des neutres, j'ai repéré le ME-54 Beige rose métallique qui avec son fini métal, doit illuminer tout en douceur le regard. Avec un simple trait de liner, je suis sûre que se sera parfait !
En tout cas que tu sois adepte de la couleur à t'en faire péter la rétine ou du plus soft, il y a de quoi faire avec les 10 teintes qui composent la gamme.
Temptalia vient d'en commencer la revue (1ère partie avec les couleurs flash), si tu veux voir à quoi les autres ressemblent ;)
On les trouve chez Séphora pour 20€.

Et toi tu en penses quoi de ces crayons pour l'été, il te tente ?

Retrouve-moi sur
Si ça te dit !

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig