dimanche 22 juin 2014

Freak, encore un Glide on pencil qui dépote !

Je t'avais parlé <ICI> de mon amour pour les Glide on pencil d'Urban Decay.

Des crayons qui font partis de mes préférés car on peu compter dessus, c'est du sérieux.
Couleurs intenses et vibrantes pour certaines (dont Freak), excellente tenue et facilité d'utilisation, Urban Decay fait fort avec cette gamme bien que le prix fasse mal...17€.
Je poursuis mes achats au gré des réducs de Séphora, ça passe un peu mieux.

Je continue comme ça à agrandir ma collection, piano piano.

Cette fois-ci, j'ai décidé de prendre "Freak" un vert clair aux reflets dorés renversant, qui l'est encore plus une fois sur les yeux !
Je suis conquise et amoureuse, ouais rien que ça, la make-up addict ne fait rien à moitié ^^

J'ai décidé de faire un total look en associant des verts qui s'entendent parfaitement bien ensemble #fillequisemouillepas

Et ça donne ça


De plus près pour que tu puisses te rendre compte de la beauté de ces différents verts et de "Freak" en particulier !


Freak est en ras de cil, t'as vu un peu ça ! Je t'ai fait un swatch au bas de l'article pour que tu vois bien à quoi il ressemble ;)
Il est pas trop beau ???
Oui la make-up addict en pleine crise extatique n'a guère de conversation, son cerveau étant momentanément déconnecté de la réalité :D


J'ai "greené" mon regard en m'y prenant comme ceci


La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Grain » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard «Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
L’Hypnôse Drama Eyes « Emeraude éternelle » de Lancôme sur la paupière mobile (Rt shading brush)
Le fard «Club » Mac en creux (Louise Young LY38A) que je remonte au-dessus et en externe
Le fard «Swimming » Mac balayé en creux large (sigmaE40) et posé en touche lumière au coin interne de l’œil (Louise Young LY13)
Le khôl hypnôse waterproof 05 vert Lancôme en liner et en muqueuse supérieure
« Club » en ras de cil inférieur (séphora22)
Le Glide on pencil « Freak » UD en muqueuse inférieure, que je fais déborder sur mon ras de cil et que j’estompe (RT pixel point)
J’ajoute le Khôl Hypnôse vert en muqueuse inférieure (par-dessus Freak)
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


Mon teint


La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le Blush “Dame” Mac (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip et « Sunny seoul » de Mac


Pour ce premier test j'ai fait un total look vert coordonné, mais la prochaine fois je pourrai faire simple en posant Freak en ras de cil inférieur et trois fois rien sur ma paupière ou alors y aller à fond et associer le crayon avec son jumeau en poudre contenu dans l'Electric palette, pour une explosion totale de vert "Freak" !

Tiens je te montre les jumeaux ;)



Ce Glide on pencil aurait dû entrer dans ma collection bien plus tôt.

Oui des fois, la make-up addict a des loupés :D

Bye, bye ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Tu vas rire : je l'ai justement acheté samedi dernier pour compléter ma collection de glide-on eye pencil, avec mes -20% chez Sephora (après avoir looongtemps hésité). Et je dois dire qu'avec tes jolis yeux marrons il est encore plus beau que sur moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AhAh ! Je fais exactement comme toi ! Je les prends au gré de reducs car ils sont chers mais tellement beaux et bons ^^
      Merci pour le compliment mais j'ai comme dans l'idée qu'avec tes yeux d'un autre univers il doit être aussi pas mal !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig