jeudi 5 juin 2014

I'm lipstick corail addict ?

Le corail, tu sais cette couleur qui oscille entre l'orange et le rose, qui illumine le visage, appelle le beau temps et la chaleur, tu vois de laquelle je te parle?
T'es d'accord qu'il y a bien de quoi devenir accro à cette couleur ? Et c'est bien mon cas !
Je me suis aperçue de mon accrotitude quand j'ai voulu ranger ma mini commode à rouges à lèvres qui contient tous mes trésors mais dans laquelle commençait à régner un vrai bazar...
Le tiroir des roses contenait des nudes, celui des oranges des rouges, l'apocalypse me guettait.
Oups, y en a un qui s'est fait la malle^^
Dans ma commode il y a 6 petits tiroirs, un pour les rouges, un pour les roses (le plus rempli), un pour les oranges (hyper rempli aussi), les neutres (celui la fait peine), les bordeaux (ou assimilés, les foncés quoi) et les violets (ou presque).
M'apercevant du bazar qui y régnait, j'ai pris ma mini commode et ai commencé mon tri en prenant grand soin de tous les reswatcher histoire de m'extasier de nouveau pour re-bien les ranger par gamme de couleur, sait-on jamais que je n'ai pris Orange fizz pour un rouge à lèvres neutres...
J'ai bien tout rangé et lorsque j'ai eu fini, il me restait mes rouges à lèvres corails (qui n'entraient pas la catégorie des roses, ni dans celle des oranges et pour cause, le corail c'est un mix des 2 ) et plus de place pour les ranger.
Mais ça c'est pas un soucis, m'en vais te pousser les neutres qui se battent en duel pour exister et vais-t'y mettre à la place les corails !
Non ce qui m'a frappé [ouille] (je l'ai faite, pardon^^), c'est que je m'étais pas rendu compte que j'aimais énormément cette couleur !
Et tu sais pourquoi?
Parce que je ne pensais pas en avoir 7 !!!

Laisse moi te les présenter, si tu n'es pas déjà atteinte, tu vas voir tu vas être charmée toi aussi ;)

Le rouge Eclat "Coral pink" de Clarins
J'aime énormément les rouges à lèvres de Clarins, celui-ci fait parti de la gamme des Rouge Eclat, censée être anti-âge ( je ne le porte pas tous les jours pour me faire un avis sur le sujet), elle est au moins très confortable et lisse les lèvres. La couleur est juteuse, ce qui apporte du galbe à mes lèvres fines par effet visuel.
 Le Rouge Prodige "Coral tulip" de Clarins
Dans la gamme Rouge Prodige, ma chouchoute chez Clarins ! Hyper confortable avec sa texture crémeuse (mais pas beurre, beurk), ne dessèche pas du tout mes lèvres pourtant capricieuse à ce sujet, elle les galbe. La couleur est brillante et ne vire pas, tient longtemps, ne file pas dans les ridules, on frôle la perfection !
Et cette couleur est trop belle...
 Le Pure Color Envy "Defiant Color" d'Estée Lauder
Le petit denier de la famille, c'est mon plus intense !
Il fait parti de la toute nouvelle gamme de rouge Pure Color Envy d'Estée Lauder et j'en suis plus que satisfaite, c'est une très belle découverte. J'en ai fait une revue rien que pour lui <ICI>
Le Joli Rouge Brillant "Tropical pink" de Clarins
Encore un Clarins ! Celui-la fait parti de la gamme Joli Rouge Brillant, là on est plus sur de la légèreté.
Confortable, je le comparerai à un gloss pour sa brillance et son fini transparent.
 
Le DiorAddict Fluidstick "Rieuse"
LA belle découverte du printemps ! Les DiorAddict Fluidstick sont des rouges à lèvres liquides qui ont tout pour plaire.
Facile d'application, la texture est légère et agréable, la tenue est excellente, ne file pas dans les commissures (rédhibitoire chez moi).
 
Le Colorbust "Papaya" de Revlon
L'un de mes 2 gloss corail. Les Corlorbust sont des gloss qui tiennent vraiment très bien et peu collant (moi ça ne me gêne pas mais je précise pour les anticheveuxcolléssurlabouche :D).
 
Le Lipglass "Tour de fabulous" de Mac
Mon gloss préféré dans cette couleur ! Les lipglass de Mac sont réputés collant et c'est vrai (mais ça ne me gêne pas), j'en ai pris l'habitude. Quand j'ai commencé à me maquiller, c'est eux que j'ai acheté en premier car j'étais assez complexée par mes lèvres fines et asymétriques (ça a changé depuis!).
La tenue est excellente pour un gloss et lorsque la brillance s'estompe, il reste tout de même un voile de couleur bien présent qui dure. De plus ils ne me dessèchent pas les lèvres.
Petite photo de famille
Depuis que je SAIS que je suis une lipstickcorailaddict, je suis allée fureter du côté des fards et blushs que je possède pour voir si j'étais aussi atteinte avec ceux là et je te confirme que oui !
C'est drôle comme je ne m'en étais pas aperçue. Pour le violet je savais, le bleu aussi mais pour le corail, ça a dû se faire à l'insu de mon plein gré ^^
En tous cas je peux dire maintenant que JE SUIS UNE CORAIL-ADDICT !

And you, are you a color addict ?

Bye, bye ;)

Retrouve-moi sur
Si ça te dit !

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

8 commentaires

  1. Dans la collection des DiorAddict Fluidstick , tu as aussi le coloris Magique. J'en parlais dans cet article : http://www.lessensdecapucine.com/revue-du-dior-addict-fluid-stick/. Il est canon, je le porte tous les jours.
    En tout cas je t'envie ta collection ;-) Notamment le Coral Pink de chez Clarins qui a l'air très lumineux.
    Bises et bonne soirée
    Capucine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la tentation ! Je vais aller voir ton article, de toute façon si ce n'est pas Magique, se sera un autre, je n'en n'aurai pas qu'un vu la merveille ;)

      Supprimer
  2. Ils sont tous plus beaux les une que les autres! Peut être une petite préférence pour ceux de chez Clarins... :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent choix, se sont mes préférés !

      Supprimer
  3. J'adore ! Jolie sélection. Je suis fan du corail en ce moment donc ton article ne pouvait que me plaire !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Le corail on en est toutes gaga !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore juste ton article!
    Je suis une de ces fans de rouges à lèvres et de cette couleur Corail.
    Je voulais également faire ma petite sélection de Orange/Corail pour cet été, j'attend d'avoir le même que le tiens, le Coral Pink de Clarins. J'ai pas tout reçu de ma dernière commande. J'espère que tu aimeras ma sélection de Corail si tu passes vers mon coin!
    Bises
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça fait super plaisir !
      Le Coral pink est un excellent choix tu verras ;)
      Je vais aller voir chez toi, sait-on jamais que je sois passée à côté d'une merveille !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig