dimanche 29 juin 2014

Le soleil s'invite sur mes ongles avec Yves Rocher

J'ouvre une nouvelle catégorie aujourd'hui, la vernis party !
On papotera ici de vernis et autres joyeusetés ongulaires.

Alors comme le maquillage, je suis pas une pro (loin de là) et mes ongles souffrent de maltraitance, donc je les garde court (pour mon boulot c'est plus hygiénique, sécuritaire et pratique) et même avec cette longueur ils ne sont pas épargnés !
J'essaie aussi de soigner mes cuticules comme je peux mais là c'est la fainéantise le manque de temps qui entre en jeu !
Pour la pose du vernis, c'est un peu au petit bonheur la chance, je fais ce que je peux ^^
Donc maintenant que tu sais tout ça, on peut attaquer :D

Et on va commencer avec une petite nouveauté acheter chez Yves Rocher à l'occasion des soldes (le magasin est à -50%, comme d'habitude), le vernis brillance n°110 "Doré".

Je possède déjà des vernis doré, mais leur rendu bien que très lumineux, est toujours transparent ou semi transparent.
Lorsque j'ai vu celui-là, je l'ai trouvé très beau mais je me suis dit qu'il aurait le même problème que les autres, pas assez opaque...
Une conseillère voyant mon hésitation m'a alors montré sur un nuancier à quoi il ressemblait et j'ai été convaincu.
En plus pour le prix, je risquais pas grand chose...3,50€



Regarde ce soleil sur mes ongles !!!
A la première couche il était déjà plus étincelant que ce que je possède et à la seconde, j'en avais mal au yeux de le regarder ^^


L'application est plus que simple, il sèche très vite et deux couches sont largement suffisantes pour obtenir une bonne opacité.


Je n'aime pas plus que ça le pinceau que je trouve trop long et fin mais si j'y arrive, tout le monde le peut^^


Niveau tenue, là encore un bon gros plus puisque je l'ai posé mercredi et là on est dimanche et je n'ai pas un accro, le top !
Je n'ai pas poussé l'expérience plus loin car je ne garde pas mes vernis plus longtemps que ça, mais il a fait le job haut la main !
De plus le retrait est très facile, les paillettes qu'il contient ne se dispersent pas partout sur les doigts.


Et voilà en exclusivité totale just for you : le make-up que j'ai eu envie de réaliser le jeudi matin avec l'ombre crème "Cuivre" d'Yves Rocher aussi (acheter en même temps) pour une parfaite association avec mes ongles !

Il est pas parfait pour la saison ce vernis ? J'adore le doré pour l'été, mais tu l'as certainement remarqué ;)

Bye, bye

PS : tu as remarqué sans doute de nombreux changements sur l'apparence du blog ?
Encore ? Tu vas me dire !
Mais oui !
J'ai pu bénéficier de l'avis et des conseils de Mina qui se propose d'aller jeter un œil sur nos blogs pour améliorer ton bien-être quand tu viens passer un moment avec nous, toi lecteur !
C'est plutôt sympa comme initiative et surtout enrichissant.
J'ai encore un peu de boulot pour appliquer tous ses conseils mais je trouve mon blog bien plus harmonieux avec cette version qui reste toujours dans l'esprit de ce que j'avais en tête, il est juste moins farfouilli visuellement et j'espère qu'il te plaira aussi :P
Merci beaucoup Mina ;)







SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig