jeudi 19 juin 2014

Les Long lasting eyeshadow de Kiko, the best of the best !


Je t'ai montré il y a quelques temps le dernier long lasting eyeshadow de Kiko que j'ai acheté, "Golden mauve", copie conforme du fard Trax de Mac version crème <ICI> ( le make-up qui va avec si tu veux aller jeter un œil est <ICI>), qui encore une fois m'a totalement convaincu.


Pour moi, les Long lasting eyeshadow sont les meilleurs produits que Kiko ait dans sa gamme yeux au moins (je ne possède pas assez de produits dans les autres gammes pour en dire autant de bien).
Je construis lentement mais sûrement ma collection parce que je les aime énormément et qu'ils en valent franchement la peine !



Les long lasting ne comptaient "que" 20 teintes au départ mais Kiko en a ajouté 16 de plus dans sa gamme permanente, sans compter les éditions limitées qui viennent régulièrement agrandir la famille.
Avec tout ça y a de quoi faire !
Les couleurs sont toutes très belles, intenses mais modulables, lumineuses. Certaines ont de magnifiques reflets.

Le rapport qualité/prix est plus qu'excellent, c'est pour ça que je les adore.



Pourquoi je les aime ?
  • Ils tiennent super bien, même en muqueuse. Tenue d'enfer !
  • Ils s'étirent à merveille, se travaillent facilement et ne bougent plus ensuite grâce à leur texture crémeuse et longue tenue.
  • Ils sont aussi parfait en tant que fards portés seuls mais également en base colorée.
  • Il y a beaucoup de produits, on en a pour son argent.
  • Ils ne sèchent pas puisque rétractables et garder bien au chaud sous un capuchon qui ferme très bien. Ce packaging est hyper pratique pour le transport, c'est du costaud :D
  • Et tout ça pour 6,90€ et tu peux même les trouver moins cher quand Kiko les mets en promo !
  • Le seul petit bémol que je pourrais leurs trouver mais c'est pour chipoter car ça ne me gène pas du tout, c'est que la mine ne permet pas de tracer un trait fin (style liner), mais j'ai la parade ! Il te suffit de prélever la matière avec un pinceau liner et de le poser sur tes yeux. Problème résolu.



On termine par les swatchs 


Ils sont pas trop beaux ?

Tu l'auras sûrement compris (ou alors faut vraiment que j'aille prendre des cours), je suis hyper fan de ces crayons.
En même temps c'est logique, ils rassemblent absolument tous les avantages que t'apportent les fards à paupières, les bases, les crayons (khôl ou non),  réunis dans un seul et même produit pour 6,90€.

The best of the best !

Et toi tu les connais ? Tu en penses autant de bien que moi ?

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. j'ai le coffret sorti à noël que j'ai eu en soldes et c'est marrant je ne croche pas ... Faut que je réessaye :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bizarre, j'ai pas vu ce coffret...Toutes les teintes ne te conviennent pas ?

      Supprimer
  2. Ah j'ai vraiment envie de tester ces produits !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air vraiment top! Je me laisserais bien tenter la prochaine fois que je vais chez Kiko :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien raison, je suis sûre que tu seras pas déçue !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig