lundi 2 juin 2014

Life in Rio ! Dégradé de liner vibrant avec Kiko

RIO, pour qui cette ville n'évoque pas le soleil et la fiesta ?
Pas moi en tout cas !
Et qui dit soleil et fiesta, dit make-up vibrant et coloré ! 

Vendredi j'ai fait quelques emplettes chez Kiko  et j'ai cette fois acheté les 2 liners que j'avais fortement regretté de ne pas avoir pris lors de ma précédente virée shopping, les Tropical waterproof eyeliner EL* en teintes Caipirinha lime et River turquoise, tous les deux hyper pigmentés et d'une tenue à toute épreuve, couplés à une couleur de folie !

Mon seul petit couac, c'est le pinceau trop fin et assez mou qui m'occasionne des suées lorsque je le pose, mais ça c'est ma plaie habituelle...(quiche du liner je suis, je te rappelle). Encore que, leurs textures est un peu épaisse, donc je m'en suis pas trop mal sortie^^

Ce matin j'ai décidé de les porter tous les deux (pourquoi choisir ?) en dégradé pour plus de funitude !
C'est facile à faire et ça change du trait de liner tout simple ou du double (le superposé), j'ai trouvé ça sympa ;)
En plus tu peux décliner se dégradé avec pleins d'autres couleurs, du coup j'ai beaucoup d'idées !

Comme c'était déjà assez coloré (non sans blague?), j'ai juste posé un Color shock, le Snappy brass
simplement sur la paupière mobile et 2/3 autres trucs tout bête pour harmoniser le look.
Make-up de fiesta plié en un rien de temps et tenue longue durée pour danser tout l'été (ouais j'ai un peu devancé la saison mais c'est pour la faire venir plus viiiiiite !) sans dégoulinage immonde !









Aujourd'hui tu ne verras pas ma tête (qui a dit "Ouf"? :D), j'ai pris les photos tellement tôt que la lumière naturelle n'était pas assez bonne pour les avoir nettes sans flash...#laloose

 Le zoom sur DiorAddict FluidStick "Rieuse"
Le tuto
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base sur  la paupière fixe (aux doigts)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard «Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le Color shock 104 «Snappy brass » Kiko sur la paupière mobile (RT shading brush)
Poser le fard «Wedge » Mac en creux large (Ecotools boule)
Poser l’eyeliner « River turquoise » Kiko EL* sur la première moitié du ras de cil supérieur
Poser l’eyeliner « Caipirinha lime » Kiko EL* sur le reste du ras de cil pour réaliser un dégradé
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Long lasting stick eyeshadow 06 « Golden brown » Kiko en muqueuse inférieure
Estomper le en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 beige (RT stippling brush)
Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Style” Mac (ELF complexion brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
DiorAddict Fluidstick 373 “Rieuse”
 *Edition limitée
 Les produits

Kiko a encore frappé fort avec cette collection pour l'été très complète composée de magnifiques blushs, poudres bronzantes, rouge à lèvres, etc...et ces superbes eyeliners qui existent en 6 teintes toutes très belles et à la tenue waterproof ! Je me suis retenue de prendre le beige/or que j'ai trouvé vraiment original comme teinte mais il a fallu faire des choix et c'est encore et toujours vers les couleurs très colorées que mon cœur a chaviré ! #irrecuperable

Un dernier mot vite fait (vu le nombre d’articles qui y sont consacrés pas la peine de t'en faire un roman (non j'ai pas la flemme^^) ) sur le Fluidstick "Rieuse" de Dior qui vaut bien tout le tintouin qui en ai fait sur la toile !
Ce petit ovni makeupesque est juste parfait ! Tenue, confort et couleur toutes plus belles les unes que les autres, Rieuse est mon premier mais c'est sûr, pas mon dernier Fluidstick !

J'espère que ce petit make-up estival t'auras plu, 

Bye, bye ;)

Retrouve-moi sur
Instagram
Si ça te dit !

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. C'est magnifique !!!! Ca doit être vraiment superbe comme maquillage pour une soirée d'été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui ça fait très estival, c'était pour faire venir la chaleur et vu la journée d'aujourd'hui, ça a marché !

      Supprimer
  2. OOhhh mais j'adore l'idée du liner dégradé !! Je n'y aurais jamais pensé !!! Je garde l'idée dans un petit coin de ma tête ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! je veux voir ça bientôt ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Le maquillage des yeux est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig