mardi 10 juin 2014

Long lasting stick "Golden mauve" de Kiko, la base parfaite pour le fard Trax de Mac

J'ai trouvé la base parfaite pour le fard Trax de Mac !
Si je poussais un peu je pourrai même dire que le Long lasting "Golden mauve" de Kiko est exactement de la même couleur que Trax, version crème et surtout bien plus pigmenté !
En fait je pousse pas, je te le dis ;)
"Golden mauve" fait parti des Long lasting stick de Kiko, la gamme est permanente et c'est le meilleur produit make-up pour ma part chez Kiko.
Rapport qualité/prix excellent : choix impressionnant de teintes, tenue, facilité d'application pour 6,90€ et régulièrement en promo !
Les long lasting stick sont des crayons parfaits mais je t'en reparlerai bientôt dans un article qui leur sera dédié ;)
Trax est un fard prise de tête comme il peu y en avoir chez Mac, mais tellement beau que tu lui pardonnes^^
C'est un prune assez clair bourrés de reflets dorés, il est franchement magnifique.

Je l'ai catalogué dans les fards difficiles de Mac, comme Beauty marked, Idol eyes, car magnifique à l’œil mais décevant (voir beaucoup pour Idol eyes) à l'application.
Soit la pigmentation est là mais la couleur sur les yeux est différente, Beauty marked devient plus que banal alors que dans son pan il est sublime; soit il manque de pigmentation, Idol eyes est ma très grande déception, la matière ne se prélève pas, tu te retrouves juste avec des paillettes qui chutent partout! #filleremontée

Trax manque de pigmentation et lorsque je le pose sur mes yeux il perd de sa beauté et je galère toujours pour vraiment avoir le même rendu que dans le pan, que je n'obtiens jamais puisqu'il a besoin d'une base colorée pour exister un tant soit peu.
J'avais donc toujours un peu de Trax mais jamais la vraie couleur puisque pas de base identique #filleblasée #filleengalère

Enfin je galérais, parce qu'avec le Long lasting "Golden Mauve" c'est fini ! #filleobstinée
Une photo vaut bien plus que des mots, sur celle-ci tu vois bien comment Mister Trax se comporte...que de l’esbroufe !
C'est sûr qu'il fait le malin dans son pan à nous aguicher.
Mais une fois sur la peau, y a plus personne ! #filledéçue
Sauf qu'avec le crayon de Kiko, je suis enfin arrivée à dompter ce fard capricieux.
Je suis joie ! #fillecomblée

Tu te doutes bien que j'ai pas attendu longtemps pour mettre tout ça sur mes yeux mais tu le verras que demain ;)
En plus j'ai utilisé un eyeliner que je reluquais depuis un moment mais toujours en rupture dans mon petit magasin de province et qui va parfaitement bien avec !
Quoi, moi la reine du teasing ? meuh non...

Alors on se retrouve demain hein ?

Bye, bye ;)

Retrouve-moi sur
Si ça te dit !

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Wahou il est trop beau ce long lasting ! Hop direction ma wishlist :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois que c'est pas toi qui me tente, je suis ravie :)))))

      Supprimer
  2. Je reconnais qu'ils sont faits pour être ensemble !! Bien vu !! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Mais je vais aussi m'en servir tout seul car il est superbe ce crayon !

      Supprimer
  3. C'est splendide le mélange est TOP j'ai jamais ai TRAX mais la j'avoue que j'adore le résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis ravie du résultat et ce soir je posterai le make-up que j'ai fait avec les deux réunis ;)

      Supprimer
  4. Ahhhh ba merci pour le bon plan j'adore aussi le fard Trax mais c'est clair que une fois appliqué on a envie de pleurer parce que le rendu n'a rien a voir !!!!!
    Je pense que le prochaine fois qu'un kiko croise ma route ( oui c'est kiko qui vient à moi pas l'inverse ^^) je le prend !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai vu j'ai de suite pensé à Trax et je me suis dis, enfin je vais pouvoir porter ce foutu fard sans faire une crise de nerfs !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig