dimanche 15 juin 2014

Make-up des mers du sud

Je suis excitée et à la fois intimidée de te présenter la toute nouvelle apparence du blog !
Voilà un bon moment que je cogite un truc qui me ressemble plus, mais le charabia informatique avait jusqu'à présent eu raison de mon enthousiasme à te présenter un blog plus proche de moi, mais je m'y suis collée, j'y ai associé ce que j'aime et j'ai mixé pour obtenir un truc qui me plait !
J'espère que tu aimeras aussi ;)
Je vais aussi aborder plus de thèmes même si la ligne directrice ne changera pas, du make-up du make-up du make-up !
Je modifie aussi ma façon de les présenter ( va y avoir du tatillonnage pendant un temps^^), surtout tu n'hésites pas à me faire part de tes observations, ça fait toujours avancer ;)

Pour te le présenter j'en ai choisi un haut en couleur !
J'adore ce genre de make-up l'été et puisque le soleil et la chaleur nous ont accompagnés ces derniers jours, la grosse envie de couleurs pétantes à débarquer aussi !

Voilà le look



Les yeux en détails (l’œil en fait^^)



Pas à pas pour les yeux

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot «Painterly» Mac en base sur la paupière fixe (aux doigts)
Le Long lasting stick 09 "Nile green" Kiko en base sur la paupière mobile
J'estompe dans le creux au pinceau synthétique (mac242)
Le fard «Shroom» Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le pigment  «Lucky green» TKB sur la paupière mobile (mac239)
Le fard «Wedge » Mac en creux large (Ecotoolls boule)
Le fard "Persimmon" palette Sleek "Paraguaya" balayé en creux large (sigmaE40)
Le fard "Gorgeous gold" Mac au coin interne (Louise Young LY13)
Le fluidline «Blacktrack» Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Le khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
L'Eyeliner "Forever azura" AgnèsB. en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
L'Eyeliner "Forever lagon" AgnèsB. en muqueuse inférieure (séphora61)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Mes sourcils sont faits avec le fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15) et le fard “Corduroy” Mac (beauty success biseauté n°12)


 Mon teint
La base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush) oublié sur la photo
Le studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le blush “Legendary” Mac (ELF complexion brush)
Le poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)
Je porte sur mes lèvres le prep and prime Lip Mac et le gloss sublimateur repulpant 03 “Mangue” Yves Rocher


Et voilà !


J'espère que ce petit make-up estival te plait, moi j'ai adoré porter toutes ces couleurs ;)

N'hésite pas à me dire ce que tu penses de la nouvelle apparence du blog, je vais modifier quelques bricoles encore mais le plus gros est fait ;)

Tu me pardonneras si bug il y a ?


SHARE:

10 commentaires

  1. J'aime beaucoup le nouveau design, très réussi !
    Comme d'habitude ton maquillage est splendide ! C'est frais, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. superbe makeup comme d'hab et très joli design !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Maquillage au Top et Design aussi ! Juste Wouaw ! C'est hyper stylé ! Bien joué ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très très très joli, j'adore !!! Le long lasting stick de Kiko et le pigment de M.A.C. sont vraiment super jolis et ils ont l'air très pigmentés, comme j'aime :)
    Je ne porte beaucoup de teintes bleu/vert lagon sur les yeux en ce moment, c'est tellement frais avec le retour des beaux jours :)
    Et j'aime bien le gloss que tu as choisi aussi ! Il ne fait pas trop gloss je trouve :)
    (et je dis ça comme un avantage ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Les long lasting sont tous très pigmentés avec une tenue béton, le pigment n'est pas un Mac mais un TKB. Une marque qui coûte mille fois moins cher ! Je les aime beaucoup ces gloss mais Y.Rocher les a discontinués...

      Supprimer
  5. J'aime mieux ton blog comme ça aussi ;-)
    Et ton Mu est canon t'es ravissante.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Je me suis donnée du mal et il me plait beaucoup, je suis contente que tu apprécies aussi ;)
      Merci pour le compliment <3
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig