jeudi 26 juin 2014

Ras le bol du Brésil ? Viens, on va faire un tour en Islande

Oui non mais parce que là... moi je commence à être over saturée !

Je reconnais que ça a quand même un bon côté la coupe du monde au Brésil, j'ai pu reluquer des tonnes de make-up s'en inspirant et pour la fana/dingo de couleur que je suis, j'ai été servi ;)
Je peux pas dire que le foutchball me passionne, loin de là (bien que ma ferveur patriotique me pousse à jeter un œil sur mon poste de télé lorsque l'équipe de France joue), ça doit être aussi pour ça que y en ai un peu marre et que moi, y ai pas eu envie de mettre les couleurs du Brésil sur mes yeux...

Alors on va changer de continent !
On perd 10000 degrés au passage et on en profite pour mettre sa grosse parka, sa chapka et ses moufles,  pour un petit tour en Islande avec une inspiration makeupesque 


Inspiré de ça



Ah ça change du jaune et du vert hein  ? :))))))

Quand j'ai vu cette photo, j'ai eu envie de reproduire les couleurs sur mes yeux, comme ça m'arrive fréquemment lorsque je vois un truc qui sort de l'ordinaire !
Tu peux (re)voir <ICI> celui que j'ai reproduit avec le volcan Dallol.



Le pas à pas pour les yeux


La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Grain » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard «Wedge » Mac en creux large (Ecotools boule)
Le pigment  «Hilite blue » TKB sur le premier tiers de la paupière mobile (séphora23)
Le fard 223 « Eggplant purple » Kiko sur le tiers externe et dans le creux (RT shading brush)
Je fonds bien avec le fard «Wedge »
Le fard « Savage » de l’Electric palette UD au centre de la paupière (mac239)
Le fluidline noir «Blacktrack» Mac en ras de cil supérieur (séphora61) (oublié sur la photo)
Le khôl hypnôse waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Le « Malt » en ras de cil inférieur (séphora22)
Le fard Pure Natural 17 « Cool blue » Nivéa par-dessus (real techniques pixel point)
L’automatic precision eyeliner and khôl 707 « Light blue » Kiko en muqueuse inférieure
Le Pearlglide intense « Industrial » Mac par-dessus
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


Mon teint


La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le Blush “The perfect cheek” Mac (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et le Lip lacquer Show off 300 « Out of this world » de Rimmel


Bien que je trouve ce make-up  assez approchant de la photo, j'ai décidé de ne pas ajouter le marron foncé et le bleu un peu plus pet parce que j'ai eu peur que ça fasse trop !

"Oh put...rée mais qu'est ce qui m'arrive ? c'est le début de la fin...", je deviens raisonnable :/ #horreurmalheur

Non mais je me suis fait peur là ! #petitejoueuse

Non mais t'inquiètes je vais me ressaisir, le truc m'a fait cogité et j'ai même songé à reprendre ce make-up en cours de journée ! #follefurieuse

Allez ce n'est qu'un petit dérapage :D et puis même comme ça il me plait bien !

Comme je te l'avais proposé pour le premier make-up inspiré du volcan Dallol, tu peux toi aussi reprendre cette photo du lac Jökulsárlón en Islande et le reproduire à ta sauce si tu en as envie puis revenir mettre le lien en commentaire sous cet article pour qu'on puisse voir nos différentes interprétations !

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Ce make-up est très joli et en accord avec la photo qui est également magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah parfait ! C'est exactement ce que je voulais, merci !

      Supprimer
  2. Ça c'est un maquillage magnifique, les couleurs se mélangent vraiment très bien ! En effet, ça change des traditionnelles couleurs du brésil !

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui ça change, c'est sûr ;)

      Supprimer
  3. coucou
    un très beau maquillage, belle inspiration, j'adore
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine, je suis ravie que ça te plaise ;)

      Supprimer
  4. C'est vraiment splendide, vraiment superbe, J'ADORE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! ben je crois que c'est le premier make-up qui te plait autant !!!
      Ça me fait hyper plaisir !
      Bisous

      Supprimer
  5. Ah moi aussi les couleurs du brésil commence a me sortir par les trous de nez !! Pourtant comme toi j'aime la couleur.
    En tout cas ton MU est sublime !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez encore un peu de temps et on en parlera plus !
      Merci ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig