mercredi 11 juin 2014

Trax, le Ma(c)gnifique !

Hier je te présentais un Long lasting de Kiko qui m'a permis d'enfin obtenir la vraie couleur du fard Trax de Mac sur mes yeux et j'en étais ravie.

Aujourd'hui je te montre l'association des 2 avec en plus un petit eyeliner pas cher de chez Peggy Sage qui vaut le détour.

Il s'agit de l'eyeliner waterproof "bleu" de Peggy Sage donc, que tu peux trouver un peu partout chez les esthéticiennes ou sur internet, chez moi c'est un grossiste qui vend aussi aux particuliers des produits cheveux.

Ce liner je l'avais vu sur ma copine et je l'avais trouvé tellement...bleu ^^ et étincelant que 10 secondes minutes plus tard j'étais dans le magasin :D #filleimpatiente
Mais j'en ai sué pour l'avoir, le coquin est très souvent en rupture, comme son copain le violet tout aussi beau et tout aussi souvent en rupture et que je n'ai d'ailleurs toujours pas !

Bref,  ce superbe eyeliner est un bleu pailleté mais pas importable en journée, il est pailleté juste ce qu'il faut pour être très lumineux.
Il est waterproof = tenue béton. 
Je l'ai aussi posé à l'intérieur de mon poignet et démaquillé le soir comme mon visage, il n'a pas bronché pourtant il y a eu moult lavages de mains et essuyages) donc sur les yeux, c'est galette ;).
Facile à poser avec sa mine ni trop souple ni trop dure. Si j'y arrive, nul doute que toi aussi il te conviendra ! #filleempotée
Et pour finir, il ne se "rétracte" pas lorsqu'il sèche.
Mais si tu sais de quoi je te parle, tu sais quand sur ta paupière après séchage tu te retrouves avec comme un effet craquelé car la texture est trop rigide, tu vois ? Bon ben ça, il le fait pas.

Cette petite merveille coûte aux environ de 10€ et maintenant je squatte devant la boutique pour avoir le violet ^^ #filleobnubilée

Pour ce make-up, j'ai utilisé peu de produits ( par rapport à d'habitude) et je trouve le résultat bien sympa, j'espère qu'il te plaira aussi ;)
J'ai enfin Trax sur mes yeux et tu peux toi aussi contempler ce joli prune clair parsemé de reflets dorés, Trax le Magnifique ! #filleirrécupérable
Le zoom sur le Lipglass "Comfort joy" de Mac
Le tuto
Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base la paupière fixe (aux doigts)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Poser le Long lasting stick 36 « Golden mauve » Kiko sur la paupière mobile
Poser le fard « Trax » Mac par-dessus (RT shading brush)
Poser le fard «Haux » Mac en creux large (séphora13)
Poser le Crayon contour des yeux waterproof 29 « My boyfriend’s jeans » Séphora en liner
Poser par-dessus l’eyeliner waterproof « Bleu » Peggy Sage
Khôl hypnose waterproof 03 « marine » Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Haux » en ras de cil inférieur (séphora22 )
Poser « My boyfriend’s jeans » en muqueuse inférieure et déborder sur les cils puis estomper en ras de cil (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush)
Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “The perfect cheek” Mac EL*(ELF complexion brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lipglass “Comfort joy” Mac
*Edition limitée
Les produits
Je suis ravie de ces trouvailles !
Le long lasting de Kiko me permet enfin d'avoir la vraie couleur de Trax sur mes yeux et j'ai un liner bleu pétant, facile à poser et qui tient hyper bien !

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...

Bye, bye ;)


Retrouve-moi sur
Si ça te dit !

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig