mardi 8 juillet 2014

1...2...3...NAKED !

Je laisse pas planer le suspens, d't'façon t'as bien compris qu'après des mois de retenue, j'ai fini par acheter la Naked 3 d'Urban Decay.

Au mais c'est pas la peine de me jeter des cailloux hein !

J'avais dit que je ne l'achèterai PROBABLEMENT pas, tu la distingues la nuance ? :D

Pour la make-up addict, probablement = à acheter plus tard.

Plus tard, parce qu'elle était évidement en rupture partout à sa sortie et surtout parce que j'étais obnubilée focalisée sur l'autre palette qu'Urban Decay a mis un temps fou à mettre sur le marché, l'Electric palette.

Une fois la précieuse entre mes mains, j'ai reporté mon obsession sur la Naked 3, of course.


Donc, j'ai la Naked 3 et je peux te dire que j'en suis carrément ravie !
Si tu veux de la lumière, des couleurs faciles à associer entre elles et que tu aimes les tons rosés, elle est faite pour toi <3


On va très vite passer sur la pigmentation, tenue et facilité d'estompage car comme à son habitude, Urban Decay sait-y faire et ces fards là ne dérogent pas à la règle, c'est parfait.

Place aux swatchs!





Et la vue d'ensemble 


Si je devais classer les trois Naked, mon tiercé gagnant serai 1. 3. 2 !
La première parce qu'elle est parfaitement versatile, la troisième parce que les teintes qui la composent sont bien adaptées à mes yeux marrons et mon teint et enfin la number two car même si je la trouve superbe et réussie, ses tons froids ne sont pas ceux que j'utilise fréquemment.

Je regrette pas du tout de l'avoir acheté et maintenant que les présentations sont faites, il va y avoir de la Naked 3 sur le blog !

Tu es prête j'espère ;)

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. J'ai moi aussi la Naked 3 et je suis fan ! Je la préfère à la Naked 1 et d’ailleurs, je l'aime tant que certains fards sont bien creusés. Une super palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas, ces palettes sont vraiment extra !
      Je garde une place privilégiée pour la Naked 1 car j'aime les possibilités qu'elle offre pour de magnifique smoky ou des make-up beaucoup plus light mais la troisième est déjà une de mes préférées !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig