dimanche 6 juillet 2014

All about shadow GALAXY de Clinique ou les profondeurs de l'océan

Tu te souviens y a 200 ans sur ce billet que je t'avais dit vouloir une palette All about shadow de Clinique ?

Si je sais que tu t'en souviens, c'est pas comme si je voulais des tas trucs toutes les trois secondes...
Bon ben en fait je l'ai acheté, doit bien y avoir 4 mois...

Mais j'ai jamais pu te la montrer ou même moi, me la montrer parce que je l'ai rangé en attendant de prendre des photos potables sans que mes empreintes ne viennent faire taches et pouf. Disparu.
Non mais ce truc m'a rendu jobarde pendant des semaines !

Impossible de remettre la main dessus et pas moyen de me souvenir à quel endroit farfelu je l'avais rangé #zalzaïmeraïeaïeaïe
Et pis la semaine dernière,un jour de nettoyage de meuble, elle est tombée de derrière le tiroir à palette dans lequel je l'avais bel et bien CORRECTEMENT rangé ! #vaderetrozalzaïmer (c'est pas pour aujourd'hui en tous cas^^)

De la joie, du bonheur et du trempouillage de doigts plus tard, me voilà avec les jolies couleurs du Quad "Galaxy" de Clinique, ENFIN sur mes yeux !
Alors, non je n'ai pas fait de jolies photos avant d'y mettre mes doigts et mes pinceaux dedans parce que j'ai vraiment trop attendu pour l'essayer !



C'est Hélène de MBDF qui n'a juré que par une de ces palettes (la nude il me semble) pendant au moins 3 jours (jsuismauvaiselà mais en même temps on fait pas toutes pareil ?) qui m'a évidemment transmise l'envie d'une d'entre elles.
Moi j'ai choisi la palette "Galaxy", parce que lorsque je l'ai swatché en boutique, mon 'tit cœur il a fait B.O.U.M !


Pour ce make-up, j'ai fait ma feignasse sans imagination et j'ai juste appliqué à la lettre le pas à pas de l’autocollant placé sur le miroir, y a pas plus.
Et y a pas besoin de plus, c'est basique mais ça marche !


Petites explications plus précises


La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard «3» Quad  Galaxy  Clinique sur les 2/3 de la paupière mobile (séphora23)
Le fard «2» du quad sur le tiers externe (RT shading brush)
Je fonds bien les couleurs entre elles pour éviter les démarcations
Le fard «1» du quad en creux fin (sigmaE35)
Je trace un liner avec le fard « 4 » du quad en ras de cil supérieur (séphora61)
« Malt » en ras de cil inférieur (séphora22)
Le fard « 4 » par-dessus (real techniques pixel point)
Glide on pencil « Deep end » UD en muqueuse inférieure
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow Dirty blonde (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


Mon teint


La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le Blush “Peach nuance” Estée Lauder (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et le Cremesheen glass « Pagoda » de Mac aussi


Ce quad est une réussite, les couleurs s'associent merveilleusement bien ensemble, les fards sont faciles à travailler et très bien pigmentés.

Je n'ai qu'un seul regret, c'est d'avoir attendu aussi longtemps pour pouvoir me maquiller avec !

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. Très très très joli ! J'adore les make-up dans ces tons de bleu/vert aquatiques !
    Sur mes yeux bleu-vert (justement), ça n'est pas forcément l'idéal, mais avec tes jolis yeux marrons c'est vraiment splendide :)
    Et j'ai aussi le crayon Deep End d'Urban Decay ! Je vois qu'on a choisi les mêmes 24/7 glide-on eye pencil toi et moi :P
    (ça fait déjà 2 fois avec Freak ;) )
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia ! Oui moi aussi je les aime bien, surtout en ce moment :D
      Oui c'est vrai, c'est les grands esprits des make-up addict ça ^^, impossible de passer à côté de si jolies couleurs !

      Supprimer
  2. Bien joué pour la une ma belle ! Dis-moi, je louche sur tes sourcils que je trouve juste trop beaux et naturels, je vois que tu cites les produits, mais tu ne ferais pas un article / tuto pour voir comment tu les travailles ?? ça m'intéresse moiii !!! Plein de bisous ma jolie et continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenny !
      Alors ça c'est du chouette compliment car si j'étais vraiment au naturel avec mes sourcils, tu partirais en courant :P
      En fait j'en ai fait un mais il est franchement obsolète puisqu'il date d'avant ma nouvelle routine, à l'époque j'utilisais un crayon et depuis le résultat est bien plus satisfaisant !
      Pas de problème pour le tuto, je ferai ça dès que possible !
      <3

      Supprimer
  3. J'adore les couleurs utilisées !! <3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    ps ; je m'abonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette est vraiment une réussite ! Ce genre de teinte me fait toujours craquer...
      Merci de t'être abonnée, ça me fait hyper plaisir ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig