jeudi 24 juillet 2014

Be flashy, neon or electric ? Avec l'Acid palette de Sleek

C'est comme tu le sens hein, moi j'ai pas réussi à choisir...les trois peut-être ! Tu me diras !

Mais en tout cas va chercher tes lunettes de soleil, ça va brûler la rétine :D


EH ! T'étais prévenu !
Ouais ça pique un peu, ok...

Mais pour en arriver à ce résultat là, y faut quand même que je t'explique...tu verras ça tient tout à fait debout. #filleàlalogiqueimplacable

Sur Instagram tu as peut-être constaté l'arrivée dernièrement d'un petit colis contenant la palette Garden of eden de Sleek (ok il y aussi une palette de paillettes^^) dont je te parlerai prochainement.

Cette palette je l'avais vu à sa sortie, elle m'avait tapé dans l’œil mais j'avais résisté...jusqu'à ce que la ravissante Meloree achève de me convaincre avec son article ! #filletrèstrèsfaible
Quand je l'ai commandé, j'ai eu une envie subite de ré-ouvrir toutes mes palettes Sleek et c'est encore  à la suite d'un article sur la Acid, celui de Laura Ka, que j'ai choisi de débuter les retrouvailles #filletotalementinfluençable
En voyant ses swatchs, c'est immédiatement que l'association des bleus s'est imposée, en plus j'avais plus fait de make-up piqueur de rétines depuis celui-là et ça m’avait manqué !

Tu vois que mon cheminement intellectuel tient la route ? #filletotalementalluméedubocal


Si tu connais les palettes Sleek, j'ai pas grand chose à t'en apprendre, tu sais qu'elles sont d'un rapport pigmentation/prix imbattable (pour la majorité en tous cas) !


Et c'est pas avec les bleus de la Acid palette que je vais me contredire ! Ça pète hein ?


Et comme si ça suffisait pas, j'ai accentué l'effet néon/flash/électrique (raye la mention inutile) avec l'Aquamatic "bleu électrique" de MUFE qui est d'un bleu infernal, même en muqueuse !

De plus près ça donne ça



Allez c'est parti pour le pas à pas ;)



La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard «Wedge » Mac en creux large (Ecotools boule) pour donner plus d’intensité
Le fard «Bleu foncé» Sleek Acid sur la paupière mobile (RT shading brush)
Le fard « Bleu clair » Sleek Acid au centre de la paupière (même pinceau)
Le fard « Noir » Sleek Acid au coin externe pour intensifier le regard (même pinceau)
Le Gel liner «Black ink» Bobbi Brown en ras de cil supérieur (séphora61)
Le fard «Gris» Sleek Acid en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Et par-dessus le fard noir (même pinceau)
L’Aquamatic l-22 « Bleu électrique » MUFE en muqueuse inférieure
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


Mon teint


La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le Blush “Poised” Mac (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et Lab shine Star collection « Rose bonbon » de MUFE



Et si tu ne connais pas encore les palettes Sleek, le seul conseil que j'ai à te donner c'est de remédier à ça très vite car tu passes à côté de 12 fards par palette d'une excellente qualité avec une pigmentation de dingo/folie, d'une tenue qui n'a rien à envier aux plus grands et tout ça pour 9.90€ sur leur site !


Bon là j'ai choisi une palette qui n'est pas des plus facile à porter mais Sleek en a créé pour tous les goûts avec des palettes neutrescombinés ou total colors, le plus dur c'est de choisir !


En tout cas ce que je peux te dire, c'est que ça faisait un bon moment que je m'étais pas fait un truc qui pète la rétine et ça m'avait manqué !
La vache comme je me sens bien quand même quand je porte des choses aussi...néon, flash et électrique ! #filleàpsychanalyser

Je suis plus que ravie d'avoir ressorti ces petites pépites.


On se retrouve très vite pour papoter de la Garden of eden, une merveille elle aussi ;)

En attendant, tu me dis si tu trouves ce make-up Flash, néon ou électrique ? Et tant qu'on y est, tu me dis si c'est le genre de truc que tu pourrais porter ou ça fait trop carnaval à ton goût :D ?

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Sorry too flashy for me, but very beautiful on you .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, c'est pas ce qui a de plus facile à porter !
      Merci ;)

      Supprimer
  2. oh moi ça me plait et je pourrais porter ce MU !
    il est très réussi (comme toujours !)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà ! Je me sens moins seule, merci t'es adorable ;)
      <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig