dimanche 27 juillet 2014

Des produits à petit prix pour des make-up réussis avec Born Pretty Store !

J'ai été contacté il y a quelques semaines par Allison du site BornPrettyStore.com pour me proposer un partenariat !

Après avoir remballé ma fierté (ben oui quoi on va pas se mentir, ça fait quand même vachement plaisir !), je suis allée faire un tour sur le site car même si j'y avais déjà jeté un œil, je ne le connaissais surtout qu'à travers les présentations de produits sur les blogs que je suis.

Me faire une opinion plus approfondie était nécessaire...

Il y a un nombre impressionnant de produits proposés dans toutes sortes de catégories mais je me suis concentrée évidemment sur celle du make-up, celle-qui fait toujours battre mon 'tit cœur d'accro au maquillage ^^

L'ampleur du choix et les prix tout petits des articles vendus m'ont fait dire oui mais pas tout de suite...
Je me suis évidemment posé la question de la qualité de ce maquillage à si petit prix et c'est ce qui m'a fait hésiter à répondre par la positive.

Parce que si tu me suis et que tu regardes un peu les produits que j'utilise dans mes routines "teint" et pour mes make-up des yeux, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les produits vendus sur les sites comme celui de BornPrettyStore !

Je suis plus dans le trip des produits pro et luxe et là tu te dis : "Non mais comme elle se la pète !"
T'inquiète au moment où je l'ai pensé, c'est aussi ce que je me suis dit et c'est là que j'ai fait tilt.
Je te précise quand même que je me la pète pas...c'est juste un constat.

Je suis tellement dans mon trip justement, que j'en ai oublié que toi peut-être tu n'es pas prête pour diverses raisons à mettre tant d'argent pour te tartiner la face !

J'avais mes raisons pour dire oui.

J'ai continué ma réflexion en me disant que si j'acceptais, ça m'apporterai quoi et ça t'apporterai quoi à toi surtout ?

Evidemment pour moi, c'est logique, je pourrai tester encore plus de couleurs et textures dont je ne suis jamais rassasiée !
Et à toi, ça te permettrait de pouvoir te faire, à travers mes tests et essais make-up (en toute humilité et objectivité), un avis sur le ou les produits présentés et ainsi te faire plaisir à petits prix.

Grosse entrée en matière (mais nécessaire je pense) faite, on va pouvoir commencer !


Voilà les 3 produits que j'ai pu choisir parmi une large sélection, un fard à paupière, un crayon pour les yeux et un blush.


J'ai reçu les produits très bien emballés dans une enveloppe bulle. Tout est arrivé intact malgré le long voyage qui a duré 3 semaines.


 J'ai choisi ce fard car il avait l'air ultra lumineux mais surtout facile à porter sur toutes les couleurs d'iris puisque faisant parti des couleurs neutres.
Vous pouvez le trouver <ICI> , il coûte 2,90€ en promo actuellement. Prix normal : 3,54€

Swatch obtenu en un seul passage et sans base, à sec
Mon avis :
Une excellente découverte !
Le fard est assez gros (y en a pour un bail) et très bien pigmenté. La texture est presque crémeuse, un peu comme certains fards Sleek, donc facile à appliquer et à travailler.
S’estompe très bien et tient toute la journée. Il est de plus peu chuteux.
Le plus quand je l'ai swatché ? Il est bourré de reflets !


Après une semaine d'essais en toute genre, c'est une bonne surprise, ça commence bien !


J'ai ensuite opté pour un crayon yeux, que l'on peut poser en liner et en fard à paupière.
La teinte est la numéro 6.
Dispo <ICI> pour 2,38€ en promo actuellement. Prix normal : 2,97€

Swatch obtenu en un seul passage
Mon avis :
Au premier swatch, je l'ai trouvé super beau. Un taupe doré bien lumineux et pigmenté. La texture est crémeuse ce qui le rend très facile d'application mais c'est aussi son  (seul) point faible, il faut tailler la mine souvent...
Ce crayon est vendu comme waterproof et moi je dis non !
C'est un crayon yeux longue tenue ça oui, si tu veux du waterproof, c'est pas vers lui que je te dirigerai...
Mais une fois cet état de fait constaté, tu te retrouves avec une couleur splendide sur les yeux, c'est pas waterproof mais la matière tient très bien toute la journée, ça ne migre pas et surtout, il se travaille à merveille !
Tu peux tracer un liner fin, l'étirer, l'estomper ou carrément t'en servir de fard, le dégradé ou pas, ça marche !
Malgré le fait qu'il doit être tailler trop souvent et si on zappe le fait qu'il ne soit pas waterproof ce qui est dommage car si tu le commandes pour ça tu seras déçue, il vaut le détour ! 
Mon avis est donc mitigé, dommage qu'il porte la mention waterproof...sans ça il serait top !


Pour finir j'ai reçu un blush ! Il y a eu une petite erreur et je n'ai pas reçu celui que j'avais repéré.
Quand j'ai vu la couleur rose flashy Barbie j'ai eu peur de l'effet sur moi !
Je n'ai aucun blush de cette couleur car elle a pour effet en principe d'accentuer les rougeurs, chose que je cherche à cacher...
C'est plutôt une couleur que je mettrai sur mes yeux !
J'ai reçu la teinte n°4
Dispo <ICI> pour 4,07€ 


Mais au final puisqu'il était là, autant l'essayer pour voir et t'en dire ce que j'en pense, après tout on a pas toute la même couleur de peau ni des rougeurs sur les joues :D

Swatch obtenu après plusieurs passages
Mon avis :
C'est des 3 celui que j'aime le moins...
Si j'omet sa couleur qui du fait de ma carnation se voit à peine (à moins d'en mettre une bonne couche qui me ferai ressembler...à rien ), ce qui pourrait être un point positif puisque du coup de ne pas se voir ou presque il ne fait donc pas ressortir mes rougeurs !
Mais au point de vue de la tenue, c'est pas top top non plus. Il ne tient pas la journée sur moi ni sur ma fille sur qui je l'ai testé aussi car elle a le teint plus clair que moi (pour pas dire bidet^^).
Par contre sur elle il est bien plus joli et lui lui fait un teint frais.
Sinon la texture est agréable et il se pose sans difficulté de façon uniforme.
L'odeur n'est pas non plus très agréable, bien qu'elle ne dure que l'espace d'un instant.

Conclusion des tests :

Je suis dans l'ensemble convaincue par les produits que j'ai reçu, notamment le crayon et le fard qui pour à peine plus de 5€ (les frais de port sont gratuits) les 2, te permettent de te faire de très jolis maquillages !
Comme quoi il faut parfois passer sur ses à priori et essayer !

_____________________________________________________________________________________________________________

Maintenant que les présentations sont faites et que tu sais ce que j'en pense, y a plus qu'à te montrer de quoi ils ont l'air en situation ;)

C'est parti pour non pas 1 mais 4 make-up histoire de bien tester ces produits et surtout parce que ça m'amuse ;)

Make-up n°1


Pour celui là, j'ai utilisé le crayon que j'ai posé en base au ras de cil supérieur et estompé vers le haut ensuite, puis le fard par-dessus et j'ai fait pareil au ras de cil inférieur. Khôl noir en muqueuse et mascara.



Make-up n°2

Celui là est vraiment simple et très rapide à faire !


J'ai simplement posé le crayon en externe et étiré vers l'intérieur de ma paupière puis je l'ai posé en liner et au ras de cil inférieur. Khôl noir en muqueuse et mascara.



Make-up n°3

Alors là, celui-ci est un peu plus travaillé !



J'ai posé le fard sur ma paupière que j'ai étiré au-dessus de mon creux et j'ai intensifié mon coin externe avec un fard noir.
Ensuite j'ai eu envie de mettre le blush rose que j'ai balayé entre ma touche lumière et mon creux (là le blush à tenue toute la journée).
Un trait de liner noir et le crayon au ras de cil inférieur. Khôl noir en muqueuse et mascara.



Make-up n°4

Un dernier pour la route avec un make-up lui aussi plus travaillé (on se refait pas !)


J'ai posé le crayon sur ma paupière et je l'ai étiré dans mon creux. J'ai ensuite balayé le fard entre mon creux et ma touche lumière, puis j'ai tracé un liner noir et mis le crayon en ras de cil inférieur. Khôl noir et mascara.




Pour le teint j'ai utilisé ma routine habituelle et le blush à chaque fois et c'est le Lipglass "Force of love" de Mac que j'ai choisi de porter sur les lèvres.

Voilà j'ai fini ! Je crois que j'ai écrit le billet le plus long de l'histoire du blog !

Je me suis bien régalée à faire tous ces essais et j'espère que les make-up que j'ai pu réaliser avec le fard, le crayon et le blush de BornPrettyStore te plairont et que tu auras réussi à te faire une opinion à travers mes écrits et photos sur ces produits.

Pour terminer je te donne un code reduc qu'Allison m'a laissé pour toi ;)



Bye, bye ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. hummm ! et bien c'est le maquillage avec le blush rose que je préfère. Et ça me surprend parce que lorsque j'ai lu que tu avais l'intention de l'utiliser en fard, je me suis demandé ce que ça pourrais bien donné. Ben voilà: c'est super.
    Sinon le 1 aussi est drôlement bien, puis le 4 et le 2. Bon ça c'est au cas où tu souhaitais un classement hein ^^
    Ce fard à paupière m'impressionne, le coloris est intense pour un prix riquiqui. Je vais jeter un oeil au site.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi celui que j'ai préféré !
      Ça m'arrive assez souvent de poser ce genre de couleur vive de cette façon, je trouve que ça passe très bien !
      C'est bien que tu aies fait un classement, j'y aurai pas pensé !
      Alors moi ça donne, 3, 4, 1 et 2 !
      Pour le fard je te dirai que moi aussi il m'a bluffé, un aussi petit prix pour une si bonne intensité, couleur et tenue !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig