mardi 22 juillet 2014

Diorskin Nude Tan Light, mon teint sublimé et ensoleillé !

Aujourd'hui on va papoter d'un produit pour le teint.

Mais pas de n'importe quel produit.


Il s'agit du Diorskin Nude Tan Light de Diorqui a fait chavirer mon 'tit cœur de make-up addict !


Alors j'ai pas acheté cette poudre pour son packaging...mais faut quand même reconnaître que dans la parfumerie de luxe, Dior est à mon goût un des Maîtres en la matière !


Je craque et fonds pour ce fabuleux écrin absolument chicissime et pas kitsch du tout, juste La classe.


Hormis donc l'objet de ma convoitise, dans la boîte se trouve un pochon en velours pour y placer le poudrier ainsi qu'un petit kabuki qui pour ma part m'est totalement inutile car trop petit pour l'utilisation que j'en ai mais qui parfait la "touche" Dior.

Et puis ensuite, une fois passé les premiers émois du déballage, on se retrouve face à ceci...


C'est quand même vachement beau ! #phrasequisertàrien

C'est à l'occasion d'une de mes virées de repérage dans mon Beauty success que je l'avais swatché, comme ça pour voir.
Et grand bien m'en a pris !


Quand j'ai prélevé la matière, c'est une texture douce, soyeuse et extrêmement fine que j'ai eu le plaisir de découvrir, accompagnée d'un éclat subtil mais présent qui a apporté de la lumière lorsque je l'ai déposée sur ma peau.
En 3 secondes je savais que cette poudre serait merveilleuse sur mon visage !


L'effet obtenu est subtil mais pourtant bien présent, la poudre est imperceptible mais elle donne bonne mine grâce aux teintes qui la composent et apporte de l'éclat au visage avec ses pigments réflecteurs et tout ça je me répète, avec subtilité !
Point de paillettes bling bling ou de teint orange chez Monsieur Christian Dior :D


Elle est disponible en 4 teintes, 2 dans les tons rosés 001 Aurora et 002 Sunlight et 2 dans les tons abricotés 003 Zenith et 004 Sunset avec pour chaque ton, une claire et une plus foncée pour s’adapter à toutes les carnations et les saisons.

J'ai choisi la 003 Zenith qui correspond bien à mon teint, la poudre se fond complètement à ma carnation et grâce à sa finesse ne le surcharge pas. Il ne parait pas plus maquillé mais simplement plus éclatant et lumineux.
Je ne peux même parler d'un effet glowy ni d'un bronzeur parce que c'est encore plus imperceptible que ça et c'est ce qui me bluffe avec cette poudre !

Je l'applique sur la totalité de mon visage avec le Real Techniques blush brush lorsque mon teint est terminé, comme une poudre de finition, elle vient parfaire le tout en boostant l’éclat de ma peau et en lui apportant une touche de bonne mine.



Avec la Diorskin Nude Tan Light, c'est la belle mine assurée !
Elle est idéale pour un teint frais et naturel, sublimé et ensoleillé mais de façon imperceptible et j'en suis enchantée !

Si je dois lui reprocher un truc, c'est évidemment son prix 49,30€ chez Beauty success et 50,50€chez Séphora...j'ai pour ma part attendu un 25% chez Beauty success pour me l'offrir mais ça valait le coup d'attendre !

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Cette poudre est une tuerie.Avant elle j'utilisais la terracotta 4 saisons qui est déjà fabuleuse mais la poudre Dior la surpasse amplement. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi ! Elle est parfaite !
      Bizarrement en grosse consommatrice de maquillage, je n'ai jamais été tentée par les Terracotta ou par ce genre de poudre dans son ensemble, jusqu'à trouver celle-ci !
      Bonne journée Audrey ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est clair ! Pourtant si j'avais pas fait un de mes tours habituels de repérage, je serai passer à côté...on en a pas beaucoup entendu parler sur le net !

      Supprimer
  3. Hello !
    je crois qu'on n'en n'a pas bcp parlé parce que ça n'est plus une nouveauté (sauf erreur). Il me semble que je l'ai depuis l'an passé au moins, je crois bien, et j'ai acheté l'autre aussi, tu sais celle avec un coté blush (corail glow http://ral-poudreauxyeux.blogspot.fr/2013/07/coral-glow-moi-aussi.html). La version "matte" serait nouvelle ... Je mets du conditionnel car je ne suis pas certaine de ce que j'avance.
    Enfin bref, quoi qu'il en soit, elle est bien jolie. Il n'y a pas à dire, Dior sait faire des belles choses ... en plus elle dure longtemps, longtemps mais comme d'autres, elle peut glacer en surface.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis peut-être mal exprimé...
      Même si ce n'est pas une nouveauté, j'ai peu entendu parler de cette poudre et je traîne sur les blogs beautés depuis un bail, je l'aurai pas loupé !
      Moi j'ai acheté le pink glow l'an dernier, ces deux blush/bronzeur avaient fait le buzz par contre !
      Je suis d'accord avec toi sur la beauté des produits Dior et pour l'effet glacé, lorsque ça m'arrive, je prends une brosse à dents très souple (celle des bébés) et je passe dessus en y allant tout doucement, ça marche nickel !
      <3

      Supprimer
    2. :D
      je suis passé chez BS hier et en effet: tu as raison, c'est une poudre récente et on en parle pas (sacrilège) ! je la découvre chez toi uniquement (+1 pour toi ! ).
      (Si je faisait ma mauvaise langue, je dirai que c'est parce que Dior n'en n'a pas envoyé aux bloggeuses renommées .... houuuuuuuu ... pas bien, vilaine Dounia ! lol )

      Et donc pour les avoirs vues: elles sont sublimes. Je comprends que tu ai craqué. J'ai eu du mal à ma retenir !
      :-*

      Supprimer
    3. Whaou c'est bien la première fois que j'ai la primeur d'une nouveauté :P :D
      C'est pas faire ta mauvaise langue, se doit être le cas !
      Ouais t'as vu ça un peu...tu as été sage, c'est très bien !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig