jeudi 3 juillet 2014

Du Chocolat Doré Cuivré avec Mac

Aujourd'hui je reviens avec un make-up réalisé avec des fards que j'aime, un peu..beaucoup..à la folie !

Les fards Mac.

Depuis le début de mon aventure makeupesque, je peux bien te dire que Mac est ma marque favorite et que bon nombre de ses produits font partis de ma routine quotidienne, de mes indispensables.

J'ai commencé ma collection (ouais à mon stade c'est de la collection ou de la folie ?) de fards Mac par l’achat de 4 recharges qui ont composés mon premier quad et ensuite, ben je me suis plus arrêtée !

Bien que j'ai vachement ralenti mes achats (il était temps...), je continue de temps en temps à l'agrandir et le make-up que je te propose aujourd’hui est créé avec ma dernière acquisition.

Woodwinked 


Non mais comment j'ai fait pour passer 4 ans sans faire attention à ce fard ???
Woodwinked est un magnifique vieil or à la pigmentation démente et à la texture hyper facile à travailler !
Des fois je me demande si j'ai les yeux en face des trous...

Ma foi ils sont pourtant en face !
Même si ce je genre de couleur peut supporter diverses combinaisons colorées, je n'ai pas eu envie pour notre première fois d'expérimenter une association qui aurait pu s'avérer heureuse ou pas (ça sent le vécu ça hein?
Je me suis juste contentée de faire dans le basique avec du chocolat et du cuivré et je dois dire que parfois, revenir aux basiques ben c'est plutôt une good idea :D


Le pas à pas de mon regard


La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard «Woodwinked » Mac sur la paupière mobile (RT shading brush)
Le fard «Wedge » Mac en creux large (Ecotools boule)
Le fard « Antiqued » Mac sur le tiers externe de la paupière mobile (RT shading brush)
Je fonds bien la couleur avec « Woodwinked »
Le fard « Galapagos » Nars en V externe que je remonte légèrement dans le creux et que j’estompe bien avec les autres couleurs
Je ré intensifie et estompe de nouveau
Le liner Fidelity « Forever café » Agnès B. en ras de cil supérieur (séphora61)
«Malt » en ras de cil inférieur (séphora22)
Le Long lasting eyeshadow 04 « Golden chocolate » Kiko en muqueuse inférieure et débordé sur le ras de cil que j’estompe ensuite au pinceau (real techniques pixel point)
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


Mon teint


La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le Mineralize skinfinish « Blonde » Mac en blush (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et le Rouge Coco Shine « Sourire » de Chanel


J'adore ce rouge à lèvres ! 
Il est hyper confortable, hyper lumineux et hyper polyvalent !
Hyper bien quoi :D


Alors c'est clair que c'est pas l'association la plus rocambolesque que j'ai pu trouver à faire, mais franchement j'ai beaucoup aimé ce make-up que je referai tout pilpoil pareil ;)

Toi aussi ça t'es arrivé de passer à côté de petite merveille et de t'en rendre compte une éternité plus tard ?

Sur ce je te quitte, j'ai un hyper colis de MUFE shoppé sur vente-privée qui n'attend que moi :P

Allez promis, mon prochain billet ne contiendra aucun hypersuperlatif !

Bye, bye
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. ahhhh non moi non plus je ne l'avais pas vu !!!!! et c'est pil poil dans les couleurs qui me font craquer en ce moment .....ça tombe bien je dois aller dans Aix pour (tu sais quoi!) donc un petit détour chez MAC s'impose hihihi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui toi aussi t'es passée à côté ? Comme quoi on en aura jamais fait le tour de leurs produits !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig