mardi 15 juillet 2014

Ma commande Make up for ever sur Vente Privée

Au mois de juin le site Vente Privée proposait une vente Make up for ever.
Quand j'ai eu l'info sur Twitter, je suis allée y faire un tour pour voir ^^ et vu les prix pratiqués, il ne m'a pas fallu longtemps pour valider une commande que j'avais plus que hâte de recevoir ! Un mois !!! C'est hyper long...

Make up for ever est une marque renommée dans le monde du make-up et dont la réputation n'est plus à faire, mais bizarrement je n'ai jamais été trop attirée par elle, va savoir pourquoi...


Je possède quand même quelques produits que j'adore comme les récents Aqua matic qui sont ma belle surprise du printemps, un aqua shadow qui possède une couleur à tomber, LE fard violet n°92 qui est le plus violet des violets que j'ai jamais vu et puis 2 rouges à lèvres, mais que je n'aime pas du tout, trop desséchant pour moi.
J'ai eu également un produit que je n'utilise plus mais que j'ai beaucoup porté, le mascara Smoky lash, détrôné depuis par le Star volume de Beauty success, moins cher et plus facile à poser pour un résultat tout aussi efficace.

Bref sans plus attendre, voilà mes nouveaux jouets !

Pour commencer, 5 exemplaires de leurs gloss Lab shine qui ont très bonne réputation, vendu au prix de 18,90€ chez MUFE, je les ai eu à 4€ chacun !


Les gloss Lab shine se décline en 3 collections : la Collection Diamant pour un effet scintillant grâce à la Poudre de Diamant, la collection Star pour un effet nacré grâce à la Star Powder, la collection Métal pour un effet chrome grâce à la Poudre Métal.

Je n'aime pas l'effet métal donc j'ai concentré mes achats sur les 2 autres.
J'attendais beaucoup des "Diamant" mais je te cache pas que j'ai été un peu déçu lors des swatchs, je m'attendais à bien plus scintillant et colorés !
Pour une fois que je ne vérifie pas les swatchs sur le net avant, LE truc que je fais pourtant à chaque fois ^^
C'est bien fait pour moi...
Pour autant, la déception passée, je les ai pris pour ce qu'ils sont et en fait ils apportent beaucoup d'éclat aux lèvres, au final ils sont pas mal...mais j'en achèterai pas d'autres !
J'ai les teintes, Diamant, Papaye et Tangerine.

J'ai ensuite 2 gloss de la collection Star, le Beige rosé et le Rose bonbon et ceux-là je les aime beaucoup !
Ils sont bien colorés et leur texture nacrée qui pourrait en faire fuir plus d'une ne fait pas kitsch du tout, le rendu sur les lèvres est top !


Si je fais abstraction de la couleur trop transparente à laquelle je ne m’attendais pas des Lab shine "Diamant", je suis hyper satisfaite de leur tenue (ça ne file pas partout) et de leur confort (ça colle hein ! se sont des gloss ^^), ils ne dessèchent pas les lèvres et tiennent environ 3 heures mais surtout ils ont une odeur à tomber ! C'est peut être pas le plus important, mais c'est hyper point positif !

Par contre je déteste l'applicateur pinceau...c'est pas pratique, trop de produit ou pas assez, ça s'étale mal il faut en remettre ou pincer ses lèvres pour étaler le pâté ! Bref, j'aime pas l’applicateur pinceau.

Ensuite 3 produits pour les yeux

L' Aqua cream Jaune, le n°24, coûte au prix normal 21,90€, je l'ai payé 7€.
Un incontournable de Make up for ever, c'est un fard crème waterproof qui ne migre pas dans les plis de la paupière et qui reste parfaitement en place, tu peux lui faire confiance pour ça, seul petit défaut, la galère à l'application, tu le poses et tu te dépêches de l'estomper sinon t'es dans la mouisasse !

La couleur est juste dingue, c'est jaune pet et j'adore !


Cet aqua cream il a quand même une p'tite histoire...Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su que je pourrai enfin réaliser mon interprétation makeupesque de la tenue de Mademoisellecapu sur laquelle j'avais flashé en me disant qu'il fallait absolument que j’essaie cette association sur mes yeux !

C'est depuis chose faite, si tu me suis sur Facebook ou Instagram, tu as pu avoir un aperçu de ce que ça donnait !
Je te le montrerai en détails dans mon prochain billet ;)

Pour finir les 2 aqua creamliner, Matte green et Matte purple vendus 20,20€ et payés 7€ sur Vente privée.

Les liners en gel, je n'utilise quasi que ça et ne jure que par celui de Mac mais je peux te dire que je vais me trouver vite fait celui de MUFE en noir car j'en suis raide dingue !

Ils sont très couvrants mais ont surtout une texture hyper souple à travailler, ça glisse tout seul !
Du bonheur en petit pot :D
Et évidemment, une fois sec ça bouge plus.





Bien que possédant quelques produits, Make up for ever ne m'a jamais trop attiré et je pourrai pas te dire pourquoi alors que j'en suis satisfaite, mis à part les rouges à lèvres...

Par contre, maintenant que tous ces petits joujoux sont en ma possession, je vais sûrement m'y attarder un peu plus dorénavant, doit- y avoir de belles pépites à dénicher !

Et toi tu en penses quoi de cette marque, tu la connais, elle t'attire ou pas ? Dis-moi tout !

On se retrouve dès jeudi pour un make-up JAUNE !!!

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. j'ai passé une commande moi aussi ! à voir sur mon blog.
    j'aime bien cette marque. leur mascara est génial par exemple.
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je file voir ça ! Je suis d'accord pour le mascara, j'ai longtemps utilisé le smoky lash mais j'ai trouvé aussi bien pour moins cher ;)

      Supprimer
  2. J'ai passé une commande hier, MUFE était encore sur Vente Privée ! (Non pas que je te re-tente ;))

    J'en ai eu pour environ 30€ avec 5 produits. Autant dire que j'ai payé une bouchée de pain ! Je n'ai pas pris d'aqua cream parce que les trois teintes proposées ne m'attiraient pas plus que ça.

    Ça va être ma première expérience MUFE ! Je pense que je n'ai même jamais mis les doigts dans les testeurs chez Sephora, c'est pour dire !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait !
      Ça valait vraiment le coup, 6€ le fard, même si c'est l'ancienne formulation, c'est un très bon plan !
      Et puis les pinceaux aussi...
      Moi j'y suis allée, juste pour voir ^^ car je chercher un aqua cream en particulier mais il n'y était pas et je n'ai rien acheter, c'était l'exploit du jour :D
      J'espère que tu ne seras pas déçue, j'ai mis pas mal de temps avant de m'intéresser à cette marque mais rien qu'avec leurs nouveaux fards, j'ai de quoi aller tremper mes doigts dans les testeurs de façon régulière :P
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig